| [Accepté] Recrutement xgoldriverx | |
|
+4Doll Ichinobi Eckhow xgoldriverx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xgoldriverx Striker
| Sujet: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 1:13 | |
| ID PS3 : xgoldriverx
Email ou MSN ( facultatif ):
Age(16 mini ! ): 22
Expériences des FPS : World at war, moderne warfare ( mais je n'y ai pas beaucoup joué), killzone, Bad company 1/2, uncharted, medal of honor...
Niveau : Niv 67 Prestige 2
Ratio : Tres faible car j'ai commencé avec ce compte a joué)
Disponibilité : Quand je suis devant ma console....autrement dis vers 17h souvent jusqu'a....tard la nuit^^
Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? xgoldriverx
Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Habitué de joué a ce jeu qui pour moi es vraiment le meilleur fps de tout ce que j'ai pu essayé et tres different de bad company sur lequel j'ai commencé, je ne suis pas un PRO GAMER, je joue pour gagné mais je n'oublie pas que cela ne reste qu'un jeu...j'avais deja rejoins une team sur killzone, et j'ai un groupe d'amis avec qui je joue regulierement a Bad Company2, j'en es vraiment marre de joué solo, je cherche une team pour augmenté mon niveau et passé le temps...tout en gardant a l'esprit qu'on es la pour la "win"
Dernière édition par xgoldriverx le Sam 18 Sep - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eckhow Storm
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 1:21 | |
| Candidature intéressante . Le recruteur va s'occuper de toi . Bienvenue à toi sur le forum des Black Stars et good luck | |
|
| |
Ichinobi Storm
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 1:28 | |
| Bonne présentation en effet et surtout une bonne motivation à ce que je vois donc, voici les étapes du test : -Tu seras d'abord testé avec l'arme de ton choix sur Rust en 1 VS 1 -Puis, toujours sur Rust en 1 VS 1, sur le sniper en flashscope, quicks, noscopes ou pourquoi pas 360 ? -Et enfin sur une partie R&D pour voir ton niveau dans "l'action" car on peux être mauvais en 1 VS 1 Bonne chance à toi et tiens moi au courant pour une date de test par MP | |
|
| |
Doll Ashura
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 10:56 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta candidature mais je plussoie ton recrutement, tu as une motivation qui se voie et j'ai hâte de jouer avec toi^^ (PSN: Doll-Xx ) PS:Je ne sait toujours pas quand le psn reviendra..... | |
|
| |
siffonounay No-life
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 14:06 | |
| Bienvenu a toi ! =) Tu peux m'ajouter ( PSN : siffonounay ) J'espere que tu seras a la hauteur de nos esperences et bonne chance | |
|
| |
Ess-Diora Noob
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 14:09 | |
| Bonne chance pour ton recrutement , have a nice day. | |
|
| |
xgoldriverx Striker
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 15:11 | |
| oui je vous add les gars ps: j'ai telecharger skype ajouté moi pseudo xgoldriverx | |
|
| |
baka29710 Black
Messages : 326 Age : 29 Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Sam 18 Sep - 17:26 | |
| Gl pour ton recrutment =) | |
|
| |
Ichinobi Storm
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Lun 20 Sep - 22:28 | |
| Tu es donc accepté en période de test où dans la semaine, tu seras évalué au seins de la team, où tu seras jugé sur ton activité sur le forum ( par exemple si tu prends quelque initiatives ou nous proposer quelques idées) et sur le PSN bien sûr.
Sur ce, je lock. Je réouvrirai pour la phase finale.
Gohan, Recruteur. | |
|
| |
Khayshin Ashura
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx Lun 27 Sep - 20:32 | |
| Après la délibération du conseil sur ton sujet nous avons conclu certains points: -Tu es présents sur le forum avant tout. -Tu passes énormément de temps sur COD et tu joues aussi beaucoup avec les membres, ce qui est un très bon point. -Et pour finir tu es un membre sympa qui aime rigoler tout en restant mature (vu ton age, normal ). Tu es donc
Accepté. Khayshin, Modérateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement xgoldriverx | |
| |
|
| |
| [Accepté] Recrutement xgoldriverx | |
|