Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement 16_ART

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:53

ID PS3 : Cavs-91

Email ou MSN ( facultatif ): clems-91@hotmail.com

Age(16 mini ! ): 19 ans

Expériences des FPS : un peu COD4 et COD5, COD6

Niveau : niveau correct mais pas non plus un PGM de la mort

Ratio : 1,33 sur BO, 1,28 sur COD5 , 1.02 sur MW2

Disponibilité : souvent dans l'aprem, mais ça dépend surtout de mon emplois du temps a l'iut

Ancienne(s) Team(s) : aucune officielle, plutôt des teams entre potes

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? J'ai vu votre annonce sur jeux vidéos.com et j'ai vraiment aimer la façon dont vous avez présenté votre projet

Avez vous Skype? (Obligatoire) oui : Cavs-91

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :
J'ai envie de passer de bons moments sur black ops! Mais avec tout de même des matchs organisés. Bref je cherche une bonne team qui se prends pas la tête :-) Voila j'espere que je serais pris ^^ bne journée a vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:01

Bienvenue à toi Very Happy

Euh pour le moment, le test n'est pas encore défini, donc je t'invite a venir nous parler sur skype, pour le moment 😉

ID skype : Ichinobi18
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:12

T'as pas une adresse msn ça irai plus vite parce que je suis pas chez moi ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:27

Si si bien sûr : aure.18@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:22

Suite au test, voici ce que nous en avons pensé :

-Sur le 1vs1, armes libre sur Nuketown, 20-15 pour moi , et tu as été devant au départ, donc pour moi, tu t'es bien debrouiller :pouce:
-Sur le 1vs1, armes imposées sur Nuketown, 20-12 pour moi je crois, mais il y avait des points positifs également.
-Sur la partie de R&D, tu fais 3-5, mais bon, sur une partie, on ne peut pas juger car tout dépends des joueurs en face ou de notre "forme". Mais je me suis basée sur d'autre parties que tu avais joué et j'ai pu voir ton niveau ici.

Tu es donc pris en test pour une semaine ou tu seras évalué sur ton activité sur le forum, sur skype ( si tu peux, ou nous prévenir en cas d'abscence) et sur le PSN.


Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:12

Comme je vais le répéter surement sur les autres candidatures , si tu veux être pris dans la team , il faut que tu sois ACTIF , c'est vraiment la plus importante des choses qui passe bien avant ton ratio ou je ne sais quoi d'autre.

Il faudra donc que tu passes et postes assez régulièrement sur le forum ( on te demande pas 50 postes en un jour hein ) et que tu postes un voir deux messages au moins par jour sur le fofo
et que bien sur tu viennes jouer avec nous sur BO.

Je n'exclue pas le fait que tu puisses avoir envie de jouer tout seul ou avoir d'autre choses à faire sur l'ordi donc si tu ne passes pas un jour ou quoi tu n'en seras pas pénalisé..

En espérant que ta période de test se déroule bien .
Et bien sûr si tu as des questions nous sommes là pour y répondre Smile


Eckhow
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:27

Ma période de test se terminais hier il me semble Eckhow
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:00

Bon, il y a déjà longtemps que je devais le faire, donc voici le resultat de ta periode de test :

-Bon membre : sympa, actif sur le forum et sur le PSN
-Bon niveau et correspond a notre style de jeu

Tu es donc
Accepté


Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement 16_ART Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement 16_ART   [Accepté] Recrutement 16_ART I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement 16_ART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement xgoldriverx
» [Accepté] Recrutement Meram
» [Accepté] Recrutement Bleu
» [Accepté]Demande de recrutement
» [Accepté] recrutement baka29710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: