Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement baka29710

Aller en bas 
+2
Eckhow
baka29710
6 participants
AuteurMessage
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:41

ID PS3 :baka29710

Email ou MSN ( facultatif ): msn:obelisc29@hotmail.fr

Age(16 mini ! ):15 /2

Expériences des FPS :cod4,5 bbc1 et 2 , moh

Niveau :p10 70 (cheat au p8 70 :X)

Ratio :1.45

Disponibilité :de 18H00 a 20H00 les lundi , mardi , jeudi.Le mercedi de 14H00 a 17H00 et de 18H10 a 20H00 puis le vendredi de 18H00 a .... (^^) le samedi de meme

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ?aucun probleme pour le télécharger

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :Ayant participer a 5 ou 6 team qui on toute fait faillite en tres peut de temps , j'espere donner toute l'aide possible pour rompre ma serie (:'D)
, de l'humour et de la bonne humeur ,une disponibilités quand il le faut , et si vous avez besoin de quoi que soit demander moi , je vous aiderais au mieu ... santa
______________________________________________
Je me permet de poster meme si je n'est pas 16 ans car votre topic officiel sur jv.c indique 14 ans , et j'en est 15/2 donc j'y suis presque Razz

merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:49

Bonne présentation Wink .
Nous avons rectifié et avons modifier => 16 ans .
Bref ce n'est pas un problème , on ne juge pas quelqu'un sur son âge.
Tu seras bientôt testé par le recruteur Wink.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:09

Bonne chance a toi =)

Alors d'abord dit moi :

- C'est quoi ton arme préféré ? Smile

- Est - tu bon a l'intervention , (je parle pas du barrette hein ? Wink )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:13

Tu vas poser cette question la à tout les nouveaux siffo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

alors mon armes preféré , difficile , j'en es plusieur dont le ak-47, le M4A1 , fe FAMAS le M16A4 et le SCAR-H mais si je devais vraiment choisir sa serais le ak-47 :p

puis a l'interventuion je me debrouille plutot bien en quisk :flash scope ou sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:15

Bha ouais c'est important de savoir c'est quoi son arme , pour les differents poste je prevois deja =)

Si il prefere le rush ou le combat éloignée tu vois =)

Mon ptit role x)
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:16

au niveau rucsh ou eloignée je joue assez bien les deux avec une FA ou un mitraillette .
Je voudrais par contre savoir le déroulement du test (dsl si il es ecrit quelque par et que je ne l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:19

Alors le déroulement du test ce fera en 3 phases :

- 1vs1 avec l'arme de ton choix contre le recruteur ( xo-gohan-xo )

- 1vs1 avec l'intervention

- Un match ou plusieurs en R&D ou en MME ( et oui faut pas se fier a la qualité du joueur que en 1vs1 Very Happy )

Apres si tu reussis cela , tu seras en periode de test de 1 semaine au sein de la team pour voir ton activité sur le psn et le forum voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

okay okay , oui il ne faut pas trop se fier aux 1VS1 ^^
bon par contre je sais pas se que j'ai la mais j'ai attraper un rhume t j'suis oas suoer bien alors j'espere que j'devien pas malade xD et peut etre que la fatigue rentre en compte car je vien d'entrée au lycée et les horaires ne sont plus du tout les mêmes qu'au collège

puis petite info sur moi : je suis assez maniaque alors je fait le moin de fautes possible et ne vous etonneé pas si je vous faigt par d'erreur eventuelle sur le forum mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:26

Tout d'abord bonjour et bienvenu.
Le recruteur devrait te tester aujourd'hui au pire demain s'il ne se connecte pas ce soir.

Deuxième point, étant modérateur je ne tolérerais plus de message étant HS comme ceux que Siffo et toi avez eu. Utilisez la chatbox ou le topic flood pour discuter de cela, je préviens aussi Gohan de ne pas demander quand Baka est disponible sur ce topic, le topic flood sert à tout et à rien.

Je laisserai ces messages, pour la première et dernière fois.

PS: ne répondez pas à ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:44

Bonsoir baka' j'vois a ton pseudo que t'aime les manga, on va s'entendre :p

PSN: Doll-Xx

je ne peut pas jouer pour le moment (flemme de re-re-re-re-expliquer)

bref j'arrive bientot pour jouer avec toi aussi t'ma pas l'air mauvais ouai ta pas 16 ans pas grave on vérra sur la durée avec hâte de jouer avec toué'
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:29

Tu es donc accepté en periode de test, où pendant 1 semaine, tu seras évalué sur ton activité sur le forum et le PSN

Je lock et on réouvrira pour la phrase finale

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:48

Après une délibération sur tout membre en test, le conseil à décidé de t'accepter au sein de notre team.

Tu as été plus que présent pendant ces 5 derniers jours, autant sur le PsN, Skype et le forum.
Ta maturité pour ton age est également hors paire.

Nous espérons que tu continueras à avoir un comportement tel qu'il est maintenant.
Nous t'invitons également à faire ta présentation et à découvrir les nouvelles parties du forum qui te sont maintenant accessible.

Bonne amusement avec les membres présents et futurs de notre team.


Ordinn, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement baka29710 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement baka29710   [Accepté] recrutement baka29710 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement baka29710
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement xgoldriverx
» [Accepté] Recrutement 16_ART
» [Accepté] Recrutement Meram
» [Accepté] Recrutement Bleu
» [Accepté]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: