Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:44

ID PS3 :X_MozL-Adran57_X

Email ou MSN ( facultatif ):

Age(16 mini ! ): 18 ans Smile

Expériences des FPS : 10 ans de Fps !!! J'ai commencer avec medal of honor , en passant par Counter strike puis Black ops !! et Mw2 j'en parle pas , j'ai tellement jouer ...

Niveau : C'est a vous de voir :p

Ratio : 1.30 (environ je joue souvent donc il varie )

Disponibilité : tout les jour apres 18h ...

Ancienne(s) Team(s) : MozL ( 1 mois ( team entre amis...)) - ESG (3mois )

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? J'aime bien vos objectifs son clair crée une team pour le fun mais la compétition aussi c'est trop bien , pas de gros no life ouais fait sa fait sa ! attention la la la ... Au moins on joue tranquille mais pour gagner !

Avez vous Skype? (Obligatoire) Oui , je me souviens plus du Pseudo , donc je vous ajouterai moi ^^

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Alors j'aimerai bien une team pour ne pas simplement jouer pour jouer , mais jouer pour gagne , et puis j'aimerai m'amuse a passé prestige avec vous ( je suis déjà 2 mais même ! ) xD bon alors a plus pour le test ( J'ESPERE ) <3

:thx:
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:52

Bonjour à toi, alors, ta candid' me plaît très bien déjà ! 10 de FPS Cool, on peut pas demander mieux. Donc bien sur que je vais te test et voici en voici le déroulement :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir votre polyvalence en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Pense à m'ajouter sur le PSN et aussi sur skype :winkk:

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:55

Tu ma pas donné ton Psn et ton Skype xD ... moi je veut bien faire sa , mais quand ? je suis beaucoup demandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:05

[HS] Bah Ichinobi sur le PSN et ichinobi18 sur skype et pour le test, maintenant je suis dispo. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:59

Good luck :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:11

Comme je vais le répéter surement sur les autres candidatures , si tu veux être pris dans la team , il faut que tu sois ACTIF , c'est vraiment la plus importante des choses qui passe bien avant ton ratio ou je ne sais quoi d'autre.

Il faudra donc que tu passes et postes assez régulièrement sur le forum ( on te demande pas 50 postes en un jour hein ) et que tu postes un voir deux messages au moins par jour sur le fofo
et que bien sur tu viennes jouer avec nous sur BO.

Je n'exclue pas le fait que tu puisses avoir envie de jouer tout seul ou avoir d'autre choses à faire sur l'ordi donc si tu ne passes pas un jour ou quoi tu n'en seras pas pénalisé..

En espérant que ta période de test se déroule bien .
Et bien sûr si tu as des questions nous sommes là pour y répondre Smile


Ps : On te voit souvent sur skype , un bon point Wink

Eckhow
Revenir en haut Aller en bas
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:47

sa fait plus d'1semaine ! Alors alors alors alors !!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:08

Oui , oui , ne t'inquiètes pas . On va s'occuper de ton cas , on va parler entre nous et prendre une décision finale Wink.

Réponse demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:49

Suite à ton test et à ta semaine de test, voici nos impressions :

-Pour le niveau jeu, je te trouve plutôt bon.
-Pour la présence, rien à dire : tu es tout le temps sur skype et sur le PSN.

Tu es donc
Accepté

Cependant, la team n'est pas un moulin : Si tu decides de partir, nous ne t'accepterons plus par la suite et une grosse erreur pourrait te coûter chere, donc fait attention :winkk:


Et surtout, bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Bleu   [Accepté] Recrutement Bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande de recrutement
» [Accepté] recrutement baka29710
» [Accepté] Recrutement xgoldriverx
» [Accepté] Recrutement 16_ART
» [Accepté] Recrutement Meram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: