Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calo05
Noob
Noob



Masculin Messages : 9
Localisation : la louviere

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:26

ID PS3 : ErOiiK_NoObKiLeR

Age: 15 ans et demi c est presque 16 ans et je peux vous assurez que je suis serieux

Expériences des FPS : COD 4,6 et 7 ainsi que les medal of honors

Niveau : niveau 28 prestige 1

Ratio :1.73 sans camper(je joue AK74u)

Disponibilité : tous les soirs

Ancienne(s) Team(s) : BoUm , GlOk et bientot un pote a organiser un tournoi et nous autres ses potes on a créer une petite team improviser pour pouvoir y participer d ailleurs notre premier match est contre vous ainsi vous aurez la possibiliter de me voir jouer :lool:

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? j ai trouver votre forum via le lien que vous avez laisser sur le forum du tournoi BO et vous m avez l air d etre une bonne team

Avez vous Skype? oui:vacognito

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :
cher ami gamers
Après une première expérience en tant que membres de team au sein du groupe BoUM, où j'ai pu mettre en pratique mes performances callofienne :lool: et ainsi développer une certaine experience de jeu en team , de serieux et de bonnes humeurs, ou encore de belles victoires qui resteront dans les memoires :fiesta: , j'ai choisi de me tourner vers une autre team ,en reference la votre :yeah:
aussi bien avec BoUm qu'avec GlOk ou j ai pu m ameliorer dans different domaines :blah: Fort de ces deux premières expériences, j'ambitionne d'évoluer vers un poste au seins de votre team
Mon experience, ma bonne humeur , mon esprit d'equipe et d'organisation sont des atouts significatifs dans la réussite d'une future collaboration avec vous mes outlaw's gamers
Je souhaiterais etre tester pour vous monter mes qualités et vous convaincre de ma réelle motivation.

desolé d avoir fait un si gros pavé mais je voulais etre original :salut:
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:23

Salut a toi Very Happy bonne présentation ! good luck pour ton recrutement bounce
Revenir en haut Aller en bas
calo05
Noob
Noob



Masculin Messages : 9
Localisation : la louviere

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:49

merci j espere juste ne pas etre trop juste avec l age
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:56

Salut et bonne chance , on va voir avec le leader/co-leader et on te tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
calo05
Noob
Noob



Masculin Messages : 9
Localisation : la louviere

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:13

Bonjour à toi, et ne t'inquiète pas de ton pavé, on en a pas beaucoup et au moins, ça nous montre que tu es motivé :winkk:

Pour être tester, voit avec Baka ou moi et pense a nous ajouté sur le PSN et sur skype :pouce:


PS : Evite de répondre a tout les messages pour qu'il n'y ai pas trop de flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
calo05
Noob
Noob



Masculin Messages : 9
Localisation : la louviere

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:38

si je vous ajoute aujourd'hui vous serez me testez ce soir ? :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

Hey Calo!!! Comment ça va la famille les amis?! Smile

Ouai Massi gère pour le tournois, ça va déchirer, enfin vous allez vous faire déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:22

Bon beh en fait sa va pas être possible , étant donné que tu ne peut pas utiliser skype en même temps que la ps3 ,on ne peut pas t'accepter...

Désolé et bonne continuation

Tu es donc REFUSER

baka29710 recruteur


Dernière édition par baka29710 le Mer 5 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
calo05
Noob
Noob



Masculin Messages : 9
Localisation : la louviere

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:36

Meram a écrit:
Hey Calo!!! Comment ça va la famille les amis?! Smile

Ouai Massi gère pour le tournois, ça va déchirer, enfin vous allez vous faire déchirer Very Happy

ouais tous va bien Very Happy

j espere que sa va etre un beau match bounce
tu ne m as que sur calo05

ajoute ErOiiK_NoObKiLeR afro
Revenir en haut Aller en bas
calo05
Noob
Noob



Masculin Messages : 9
Localisation : la louviere

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:37

j zurzi bientot un ordi portable a ce moment je referais une demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:57

lol le recrutement sera surement terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:48

Reposte quand tu l'auras , en attendant je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS
» [Accepté] recrutement baka29710
» [Accepté] Recrutement xgoldriverx
» [Accepté] Recrutement 16_ART
» [Accepté] Recrutement Meram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: