Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement marco1021

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco1021
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:43

ID PS3 :Marco1021

Email ou MSN ( facultatif ):

Age:14ans

Expériences des FPS :Cod 6 est mon premier mais depuis le temps que je l'ai je devient un bon joueur

Niveau :p4 lvl 6x

Ratio :0.93 en constante évolution

Disponibilité :tous les jours 1h minimum les jours de college et le week end et mercredi 3a 4h mini par jour

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Je suis très motivé a réintégré une team je faisait partie des As'x mais la team a été dissoute donc je me lance chez vous dans l'espoir d'être accepté

Voila j'attend avec impatience le test que je vous montre de quoi je suis capable

PS: j'ai un micro
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:30

Bon bon bon ... Présentation classique sans originalité .. ça me dérange pas Smile mais par contre le seul truc qui me dérange c'est ton âge .. t'es un peu jeune

Si tu à vraiment envie d'essayer d'intégrer la team je peux te tester mais je peux juste aussi te dire que nous n'avons pas besoin d'enfants dans notre équipe.
J'espère donc pour toi que tu sais te tenir pour un garçon de ton âge sans vouloir être méchant Razz

Dis moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 0:30

Bonjour à toi, bon c'est vrai que l'âge est un peu juste, après, je vais te faire passer le test qui se déroule en 3 étapes :

-Un premier 1vs1 avec l'arme que tu veux sur Rust
-Un Deuxième 1vs1 avec l'Intervention toujours sur Rust
-Une partie en R&D ou MME, pour voir ton niveau en pleine partie

Ensuite, un truc cool , installes skype ==> Sons de meilleur qualité ( après, ce n'est pas une obligation)

Ensuite, si tu passes en période de test, pendant une semaine, on verra ton activité sur le PSN et le forum ainsi que ta maturité, et au bout de la semaine, la team prendra une décision.

Alors indiques moi les heures ou tu es dispo Smile

Revenir en haut Aller en bas
marco1021
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:12

oui je veux bien me faire test et pour mon age je suis assez mature je ne suis pas un gamin rageux voila donc je vous attend sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:19

Le recruteur te rajoutera normalement aujourd'hui pour te tester , si ce n'est pas le cas , je le ferais.
Et au fait , Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:09

Bienvenu a toi =) , j'espère que tu seras a la hauteur de nos espérances au fait,

quelle est ton arme préféré ?

Est - tu bon à l'intervention ?

Répond moi vite il faut que je sache =)
Revenir en haut Aller en bas
marco1021
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:26

arme préféré c'est la scar-h et a l'intervention je me débrouille pas mal en R&D
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:50

Je peux te test maitenant, mais as-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
marco1021
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:52

j'ai skype mais mon ordi n'est pas a proximité de ma play donc c'est un peu embettant et peu tu me tester vers 13h - 13h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:41

Euh 13h 13h30, ça va être juste pour moi, je pense que se sera notre meneur qui te testeras
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:12

1 vs 1 :

Free Weapon : 9 - 0 - 8

Sniper : 6 - 0 - 17

R&D:

11 - 0 - 2


Bon joueur dans l'ensemble sauf peut être au sniper mais ça ne change rien à mon vote.

J'aimerais juste savoir quel est ce TAG que tu as en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
marco1021
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:30

tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:55

Nom de clan , j'ai vu FR56 un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
marco1021
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:15

Oui FR54 c'est pour dire que je vient de france et du 54 (meurthe et moselle) je n'est pas déja de team ne vous inquiété pas et j'attend la décision avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:53

Ok ok Wink.

Je te passe en période test de 1 semaine + - .
Tu seras évalué sur ton activité sur le forum et sur le jeu ainsi que de ton intégration avec les membres.

Je lock et réouvrirait pour le verdicte final
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:51

Marco, nous avons décidé de ne pas t'accepté au sein de la team.

Pourquoi? C'est simple, étant dans une team, il n'y a pas que le jeu qui compte. Un forum est là pour apprendre à connaître les autres et à nouer des liens d'amitié.
Tu n'es jamais connecté sur le forum, nous ne te connaissons pas du tout.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement marco1021 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement marco1021   [Refusé] Recrutement marco1021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement marco1021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Xx_DeStRuCtOrZz
» [Refusé] Recrutement Cece026
» [Refusé] Recrutement xxlubbiexx
» [Refusé] Recrutement xK3nP4x
» [Refusé] Recrutement de punshi31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: