Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Cece026

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cece026
Noob
Noob



Messages : 4

[Refusé] Recrutement Cece026 Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Cece026   [Refusé] Recrutement Cece026 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:49

ID PS3 : cece026

Email ou MSN ( facultatif ): titfous_02600@hotmail.fr

Age(16 mini ! ): 18

Expériences des FPS : J'ai toujours jouer sur PC au FPS stile Counter Strike: Source ou encore Battlefield 2 et j'en passe ça fait 4 ans que je joue au FPS. et maintenant c'est au tours de la Playstation de Fumer Smile

Niveau : Prestige 1 Level 19

Ratio : 1.29

Disponibilité : Tous les soirs de la semaine, et le Weekends quelle que indisponibilité car il y a la copine --' ^^

Ancienne(s) Team(s) : La seul team que j'ai eu est Ireality sur pc une multigaming dont moi et un pote était Leader elle a durai 3 ans Smile

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Votre Forum ma plus, donc ça ma donner envie d'intégrer votre team

Avez vous Skype? (Obligatoire) Oui

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :

Voila moi ce que j'aime c'est le Frag en équipe, Dominé l'adversaire ! je cherche une bonne team pour améliorer mon Skill, et surtout bien rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement Cece026 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cece026   [Refusé] Recrutement Cece026 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:03

Bonjour à toi, et encore une candid que j'aime bien Smile donc voici le déroulement du test :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir votre polyvalence en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Pense à m'ajouter sur le PSN et aussi sur skype

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Cece026
Noob
Noob



Messages : 4

[Refusé] Recrutement Cece026 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cece026   [Refusé] Recrutement Cece026 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:10

Salut à toi Ichinobi merci pour ta réponse rapide.

Ok pas de problème pour le test, et ensuite mon micro ma lâcher il y a peut de temps j'en rachèterai un dès que la paye sera tomber.


Bon Frag
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement Cece026 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cece026   [Refusé] Recrutement Cece026 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:12

Comme je vais le répéter surement sur les autres candidatures , si tu veux être pris dans la team , il faut que tu sois ACTIF , c'est vraiment la plus importante des choses qui passe bien avant ton ratio ou je ne sais quoi d'autre.

Il faudra donc que tu passes et postes assez régulièrement sur le forum ( on te demande pas 50 postes en un jour hein ) et que tu postes un voir deux messages au moins par jour sur le fofo
et que bien sur tu viennes jouer avec nous sur BO.

Je n'exclue pas le fait que tu puisses avoir envie de jouer tout seul ou avoir d'autre choses à faire sur l'ordi donc si tu ne passes pas un jour ou quoi tu n'en seras pas pénalisé..

En espérant que ta période de test se déroule bien .
Et bien sûr si tu as des questions nous sommes là pour y répondre Smile


Eckhow
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement Cece026 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cece026   [Refusé] Recrutement Cece026 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:05

Plus de nouvelle sur le forum....

Refusé


Bonne continuation à toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Cece026 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cece026   [Refusé] Recrutement Cece026 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Cece026
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Xx_DeStRuCtOrZz
» [Refusé] Recrutement xxlubbiexx
» [Refusé] Recrutement xK3nP4x
» [Refusé] Recrutement de punshi31
» [Refusé] Recrutement marco1021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: