Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Refusé] Recrutement de punshi31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punshi31
Noob
Noob



Messages : 2

[Refusé] Recrutement de punshi31 Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement de punshi31   [Refusé] Recrutement de punshi31 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:17

ID PS3 : Punshi31

Email ou MSN ( facultatif ): le-bourin@live.fr

Age(16 mini ! ): j ai 14 ans bientot 15 ans

Expériences des FPS : beaucoups je jouait a cod4 wii etant p10 lvl 55 sans tcheat j ai bc2 sur play3

Niveau : P5 lvl 34

Ratio : 1.83

Disponibilité : a peu pres tout le temps

Ancienne(s) Team(s) : aucune

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? je cherche souvent des team et jamais convaincus pour autre raison

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? j ai déjas skype mon ID c est thitou1995

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : je en ce moment apprenti chaudronnier pour faire un bac pro pendant 3 ans pendant 2 semaine je pourrais pas jouait a la play3 sauf week end et faite une expection pour moi (pour l age ) et je joue en démolition sur COD 6
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement de punshi31 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de punshi31   [Refusé] Recrutement de punshi31 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:35

Désolé mais on a déjà fais une exception ... Je suis au regret de te dire que tu es trop jeune et tu n'as aucune expérience de team aussi.
Désolé mais pour moi c'est non .
Bonne continuation à toi , le modérateur se chargera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Punshi31
Noob
Noob



Messages : 2

[Refusé] Recrutement de punshi31 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de punshi31   [Refusé] Recrutement de punshi31 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:37

peut etre que j ai aucune experience de team sur play 3 mais sur wii j ai ete sur la 3 eme et la 5 eme meilleur de team de france je sais ce que c est quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Recrutement de punshi31 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de punshi31   [Refusé] Recrutement de punshi31 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:37

La réponse à donc été donné, c'est "Non", suite à ton jeune age et ton expérience de team inexistante.
Bonne continuation à toi,


Khayshin, Modérateur.


Dernière édition par Khayshin le Jeu 30 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement de punshi31 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de punshi31   [Refusé] Recrutement de punshi31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement de punshi31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Arpengis
» [Refusé] Recrutement nuxizpro
» [Refusé] Recrutement xAnarchy48
» [Refusé]recrutement faya
» [Refusé]Recrutement imanesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: