Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement xK3nP4x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenpa
Noob
Noob



Messages : 3

[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:29

Bonjour tout le monde Very Happy Je viens me présenter pour un recrutement.
Voila ça fais pas longtemps que je suis sur PS3 ( 2 mois ), j'étais auparavant sur wii dans une team assez forte mais j'ai arrété car le lag et le fais que Modern Warfare 2 ne sorte pas dessus m'a donné envie de venir ici.

J'ai eu un peu de difficulté de passé de wii a PS3, c'est vraiment différent. J'ai vraiment envie de venir dans une team serieuse et a la fois amusante et aussi pour m'améliorer !

Bref:

ID PS3 : xK3nP4x ( signifie xKenPax ^^')

MSN : adriencazayous@hotmail.fr

Age :Je n'ai que 14 ans, je sais que l'age requis est de 16 mais j'ai vraiment envie de venir je ne suis pas gamin rageux ect ...

Expériences des FPS : J'ai joué sur le COD4 et 5 de wii

Niveau : Je suis Prestige 1 level 58

Ratio : 0,95 :$ le temps de m'habituer a la PS3 j'en ai un peu bavé mais je vaut plus que ça !!

Disponibilité : J'ai cours la semaine je suis la le soir a partir du 18h, le mercredi après-midi et le week end entier

Ancienne(s) Team(s) : B-K et KiP sur la wii

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Je vous ai choisis car vous allez l'air d'etre serieux mais en même temps sympa et je veux m'améliorer avec des gars comme vous.

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? Oui j'ai Skype et le micro aussi.

Voila J'espère vous avoir intérréssez au moins un petit peu cherry

Allez bonne soirée !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:32

Bonsoir, désolé la limite d'âge est putôt claire et on en a marre que des gens postulent malgrés ne pas avoir 16 ans....

je ne pense pas que tu ais tes chances , bon jeu et bonne continuation Neutral


Dernière édition par Doll le Ven 8 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Noob
Noob



Messages : 3

[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:52

Ok je comprends :/ ... Les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:57

je sais pas ... franchement je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Noob
Noob



Messages : 3

[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:59

Ok merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:59

Désolé mais la charte le stipule bien, nous recherchons des membres de plus de 16 ans, pas que pour la maturité mais aussi les heures de connections. Nos joueurs jouent principalement tard le soir.

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement xK3nP4x Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xK3nP4x   [Refusé] Recrutement xK3nP4x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement xK3nP4x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement imanesta
» [Refusé] Recrutement Hardscore
» [Refusé] Recrutement Lacrampedu93
» [Refusé] Recrutement toutoun
» [Refusé] Recrutement Un Worms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: