Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement xxlubbiexx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxlubbiexx
Noob
Noob



Messages : 3

[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:51

ID PS3 :XXLubbieXX

Email ou MSN ( facultatif ):egzxdude@hotmail.com

Age(16 mini ! ):20ans

Expériences des FPS :mon premier FPS est halo 3 sur 360 ensuite j ai joué a COD WaW, MW, MW2 et B.O

Niveau :42

Ratio :1.35

Disponibilité :tout les soirs de 19h00 a 23h00 environ ( c est le minimum que je soie connecté la je suis en congé maladie pendant quelque semaine donc dispo 24/24

Ancienne(s) Team(s) :plusieurs teams halo 3, WaW aussi et mw2 :TsF[40vic-10def]IG[3eme classement LNP R&d sur 360 environ 100 vic pour 20 def]

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ?car je recherche une team avec des gens matures et non des kikoolol de 12-15ans et ca fait un moment que je cherche une team, je tombe tj sur des gamins ca m soule...

Avez vous Skype? (Obligatoire)non mais je me fais un compte des demain et demain j ai mon micro normalement car mon oreillette ma lacher mais j hesite entre sharkoon ou micro je pense micro plutot mais on sait jamais

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :voila ca fait 5 ans que je joue a des FPS et j ai une assez bonne experience de team en tant que co.leader et je communique bien pendant les matchs, bon au debut on s connai pas trop pis j ai tendance a faire mn timide mais des que j ai mes reperes j ai la tchatch et j avais decidé de faire une pose dans les teams ca fait 5-6mois environ surtout parce que mw2 me canulait trop sinon quoi dire d autre a pars que je suis assez bon joueur je joue dans tout les modes de jeu mais mes preferes sont R&R et MMe(R&D sur black ops je connais pas encore tout par coeur mais ca va venir comme tout le monde et je recherche surtout une team pour m muser pouvoir jouer entre pote avec une bonne entente et NO rage
Revenir en haut Aller en bas
xgoldriverx
Striker
Striker
xgoldriverx


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris

[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:38

Bonne candidature. J'aime bien...

Les responsables vont s'occupés de ton cas... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitimeMar 16 Nov - 11:15

Bienvenue à toi Very Happy

Oui bonne présentation, surtout la motivation, et ça fait plaisir à voir. Cepedant, ce que nous voulons, c'est un micro PC ( meilleure qualité que ceux du PSN en général).

Donc, si tu as skype, envoie moi ton ID par mp 😉

PS : Je crois que je te connais lubbie ( tu aurais pas été dans les BThD ? )
Revenir en haut Aller en bas
xxlubbiexx
Noob
Noob



Messages : 3

[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:35

oui j etait chez les brother mais pas longtemps...

probleme pour le micro, je viens de m acheter un turtle beache ear force px 21(sharkoon) donc pas utile branché a mon PC!
j imagine que ca va poser probleme parce que je n ai pas d autres micro...desolé mais ca faisait longtemps que j en voulais et j ai craqué lol
dit moi si ca joue ou pas pour le micro si non bah tant pis mais vu que vous demander skype ca pose probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:20

Oui en effet, ça pose problème.

Nous sommes donc contraint de te :

Refusé

Bon jeu à toi et bonne continuation à toi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
xxlubbiexx
Noob
Noob



Messages : 3

[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:14

ok tant pis et desolé pour la perte de temps je garde votre fofo pour vous defier plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement xxlubbiexx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xxlubbiexx   [Refusé] Recrutement xxlubbiexx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement xxlubbiexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Arpengis
» [Refusé] Recrutement nuxizpro
» [Refusé] Recrutement xAnarchy48
» [Refusé]recrutement faya
» [Refusé]Recrutement imanesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: