Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skinns
Noob
Noob



Masculin Messages : 11
Age : 30

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:49

Bonjour;


ID PS3 :SKiNNS_

Email ou MSN ( facultatif ):mirage95@gmail.com

Age(16 mini ! ):16ans

Expériences des FPS :5ans,Je suis un ancien joueur pc donc CSS au niveau ESL,Cod6,et BF BC 2 ou j'étais dans la Team BF nous étions classer 4ème Européen. J'ai commencé l'expérience des fps sur ps3 depuis cette été.
Ma fiche esl:http://www.esl.eu/fr/css/player/3223347/

Niveau : A-vous de jugez^^

Ratio :1.42

Disponibilité :tous les soirs pratiquement

Ancienne(s) Team(s) :

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? J'ai choisi votre team car étant un ancien joueur de pc qui aime le haut niveau je recherche une team sérieuse et d'après votre annonce sur JVC sa à l'air d'être le cas.

Avez vous Skype? (Obligatoire) Oui skype,mumble,teamspeak.

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Je cherche une team pour voir l'expérience que cela pourrait donner sur ps3, m'amuser et pas jouer que pour le fun sur ps3; faire des match sérieux avec strats ect...
Voila
Bon jeux à vous et merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:53

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
xSNARFxMoosey
Noob
Noob
xSNARFxMoosey


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Chalais (petit village Suisse)

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:16

Oui, GL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z68a89zGynQ
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:45

Bonjour à toi Smile, bonne présentation, bonne experience des FPS et bonne motivation. Mais tu sais, nous ne sommes pas des "PGM" de COD tous, donc on ne sera surement pas 4 européen ici ^^, mais on fera de notre mieux dans les match :winkk: voici le déroulement du test :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix, en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir la polyvalence, en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Je t'ajouterai sur le PSN sur skype dans la journée.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Skinns
Noob
Noob



Masculin Messages : 11
Age : 30

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:37

Merci d'avoir répondu si vite^^.
Ce n'est pas grave je ne cherche pas une team de gros pgm pour devenir 4ème européen ; simplement faire des matchs avec une bonne team et m'amuser.
Et puis c'était sur PC^^.
Merci et mon pseudo skype est skins95.
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:51

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:57

Skinns Cool , Eckhow et moi-même avont décidé de te prendre dans la team sans avoir besoin de passer part le test, je m'explique :

-Déjà au niveau de la présence sur skype, on a rien à dire.
-Puis au niveau du jeu, pour avoir joué avec toi pendant 2h ( Oh les geeks :hap: ), j'ai suffisament vu ton niveau, qui est bon Wink, de plus, on s'est bien marrés pendant ce temps, donc la sympathie est également là.


Tu es donc Accepté


Bienvenue parmis nous et j'espere que tu te plairas ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS   [Accepté] Demande de recrutement SKiNNS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement SKiNNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: