Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement xAnarchy48

Aller en bas 
+2
baka29710
Anarchy48
6 participants
AuteurMessage
Anarchy48
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:43

Salut à tous , je suis xAnarchy48 et je me présente pour rejoindre votre team car elle a l'air bien en place et soudé !

ID PS3 : xAnarchy48

Email ou MSN ( facultatif ): Cedricberth@hotmail.com

Age(16 mini ! ): 16 bientot ( ouf j'ai de la chance :p ) , je precise que je suis mature .

Expériences des FPS : cod4 , cod5 , BBC2 , cod6

Niveau : je suis P7 niveau 50 sur MW2

Ratio : 1.7X ( je ne sais plus exactement , j'ai un niveau eleve sur les FPS , sans vouloir me vanter ) .

Disponibilité : Pour les matchs de teams je prefererais que ce soit le soir a cause du bahut ect . Mais sinon j'ai de bonnes dispos le week end et en soirée dans la semaine + le mercredi aprem

Ancienne(s) Team(s) : j'ai été dans quelques teams sur cod6 , des petits passages comme ça , j'etais en phase ou je me lassais du jeu donc les teams m'attiraient plus trop .

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? : comme je l'ai dit elle a l'air stable , en place , et organisé .

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? : Je peux le telecharger , puis j'ai un micro integré donc sa me rendrait service d'utiliser skype , de plus mon micro est pas de tres bonne qualité sur le PSN :/ Donc skype +1 !!

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : J'aimerais rejoindre cette team car il y a l'air d'avoir du niveau , et je le repete encore une fois elle a l'air d'etre stable , et bien organisé ( ce que toutes les teams non pas ) . Et bien sur pour faire des matchs de teams .

Voili voilou pour la présentation , j'espere ne pas avoir été flou Wink A tres vite j'espere !

PS : Je postule bien pour Black ops ! Je precise car il n'y a pas de recrutement dans l'espace Black ops , j'espere que sa derange pas !


Dernière édition par Anarchy48 le Sam 30 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:33

Gl à toi( je crois que tu as mal compris le sens de la dernière question)
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:34

Mmmh pas mal ta candid' Smile hâte de jouer avec toi et sur black ops pareil Very Happy

sur ce bonne chance pour ton recrutement ^-^

:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:06

Belle candid Wink. Good luck , le recruteur va s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:17

Très bonne présentation, cependant, je voulais savoir, si je pouvais quand même te tester sur MW2 quand même, si oui en voici le déroulement :

La map sera Rust

-1vs1 arme au choix en 1000 points.
-1vs1 avec l'intervention et quick et flashscopes en 1000 points également.
-Quelques parties en R&D ou MME pour voir ton niveau en partie.


Pour la date du test, je te laisse me la dire par MP pour eviter le flood inutile.
Bonne chance à toi.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:17

Le test est enfin prêt ! Voici le déroulement du test :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir votre polyvalence en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Pense à m'ajouter sur le PSN et aussi a télécharger skype si tu ne l'a encore pas fait :wink:

PS : Pour Khayshin, j'ai delock volontairement les demandes. Merci de ne pas les lock à nouveau.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy48
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:10

Pour le test je serais dispo ce soir vers 21h si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:10

Comme je vais le répéter surement sur les autres candidatures , si tu veux être pris dans la team , il faut que tu sois ACTIF , c'est vraiment la plus importante des choses qui passe bien avant ton ratio ou je ne sais quoi d'autre.

Il faudra donc que tu passes et postes assez régulièrement sur le forum ( on te demande pas 50 postes en un jour hein ) et que tu postes un voir deux messages au moins par jour sur le fofo
et que bien sur tu viennes jouer avec nous sur BO.

Je n'exclue pas le fait que tu puisses avoir envie de jouer tout seul ou avoir d'autre choses à faire sur l'ordi donc si tu ne passes pas un jour ou quoi tu n'en seras pas pénalisé..

En espérant que ta période de test se déroule bien .
Et bien sûr si tu as des questions nous sommes là pour y répondre Smile

Ps : On ne te voit pas très souvent en ce moment

Eckhow
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy48
Noob
Noob



Messages : 7

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:09

Désolé de mon inactivité cette semaine mais j'avais une semaine chargée en boulot et le soir j'etais crevé en rentrant , maintenent sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khazei
Aureo
Aureo
Khazei


Masculin Messages : 380
Age : 30
Localisation : Rouen

[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:16

Suite à la fin de ton test, voici nos impressions :

-Nous ne t'avons jamais vu sur le forum.
-Ton style de jeu n'est pas approprié au nôtre.

Tu es donc
Refusé

Bonne chance à toi par la suite [Refusé] Recrutement xAnarchy48  62971


DieRhau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement xAnarchy48  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement xAnarchy48    [Refusé] Recrutement xAnarchy48  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement xAnarchy48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement xK3nP4x
» [Refusé] Recrutement de punshi31
» [Refusé] Recrutement marco1021
» [Refusé] Recrutement Flodapi
» [Refusé] Recrutement Spyco_7100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: