Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Recrutement Arpengis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arpengis
Noob
Noob



Messages : 6

[Refusé] Recrutement Arpengis Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Arpengis   [Refusé] Recrutement Arpengis I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:24

Bonjour à tous :


ID PS3 : Arpengis

Age(16 mini ! ): 19 ans

Expériences des FPS : COD modern warfare et modern warfare 2 sur pc en solo. Je ne faisait pas de multi car c'est bien connu le multi cod pc est pourri par les triches, glitch, etc. Je compte bien m'y mettre sur ps3 =)
MOH les faucons de guerre il y'a longtemps sur game cube en solo car pas de multi à l'époque.
Uncharted 2 sur ps3 mais c'est pas du FPS. Sur celui la j'ai beaucoup joué en multi.

Niveau : Sur uncharted 2 environ 40

Ratio : 0.8 environ il me semble

Disponibilité : Quasiment tous les soirs

Ancienne(s) Team(s) : Sur uncharted 2 toujours j'ai beaucoup joué avec les EOA (eagles of Shamballah), une petite team qui m'a permis de bien m'améliorer.

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Je sent que cette team a un bon niveau, et je souhaite trouver des joueurs matures pour faire des parties sur Black Ops avec un minimum de stratégie.

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? Je l'ai et je l'utilise très souvent.
ID skype : Antoine98521

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Comme dit au dessus je cherche une team de bon niveau avec des gens sympa, pas prise de tête et qui jouent avec un minimum de stratégie. Je pense avoir une expérience correct en FPS même si aucune sur ps3.


Une grosse difficulté qui m'a fait hésiter à poster c'est le test. Étant donné que je n'ai aucun FPS sur ps3 il va être très dur de me tester avant la sortie de BO. Effectivement les 2 que je possédais sur pc ont été revendu car j'avais fait le tour du solo et que comme je jouait peu en multi. Avec l'arrivée de celui là sur ps3 je pense avoir énormément de mal a m'en sortir Very Happy

J'espère que cela ne seras pas un frein pour un futur test sur BO.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Refusé] Recrutement Arpengis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Arpengis   [Refusé] Recrutement Arpengis I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:36

Gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement Arpengis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Arpengis   [Refusé] Recrutement Arpengis I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:04

Bonne chance à toi Smile. Le recruteur va s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement Arpengis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Arpengis   [Refusé] Recrutement Arpengis I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:17

Le test est enfin prêt ! Voici le déroulement du test :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir votre polyvalence en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Pense à m'ajouter sur le PSN et aussi a télécharger skype si tu ne l'a encore pas fait :wink:

PS : Pour Khayshin, j'ai delock volontairement les demandes. Merci de ne pas les lock à nouveau.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement Arpengis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Arpengis   [Refusé] Recrutement Arpengis I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:12

Suite à presque une bonne semaine de jeu ( règle pas vraiment respecté, mais comment on a bien joué avec toi on connaissait ton niveau ), voici nos impressions :

-Le niveau n'etait pas suffisant pour nous.
-Il y a un manque d'experience des FPS.

Tu es donc :
Refusé


Bonne chance à toi par la suite :wink:


Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Arpengis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Arpengis   [Refusé] Recrutement Arpengis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Arpengis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement xK3nP4x
» [Refusé] Recrutement de punshi31
» [Refusé] Recrutement marco1021
» [Refusé] Recrutement Flodapi
» [Refusé] Recrutement Spyco_7100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: