Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.

Aller en bas 
+5
Khayshin
Khazei
Doll
baka29710
Romain
9 participants
AuteurMessage
Romain
Noob
Noob
Romain


Messages : 4

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:46

ID PS3 : BeRseCkeR___ / Dazerkraii

Email ou MSN ( facultatif ):

Age(16 mini ! ): 15 tous les deux /: (14mini sur JVC)

Expériences des FPS : Assez bonne

Niveau : 44 P9 (No Hack) / P10 70

Ratio : 2.1X / 1.2X

Disponibilité : Tous les soirs a peu près.

Ancienne(s) Team(s) : Fanatik

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Elle m'a l'air sympathique et avec des bons projets.

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? Moi j'ai Skype, dazer je sais pas. Je préfere communiquer VIA skype que par micro.

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :
Après une embrouille de merde, nous (dazer et moi) avions décider de quitter la team.
Pendant un moment, on s'ennuyer donc on a posté une candid' sur JVC, puis aujourd'hui, j'ai vu votre topic et sa m'as intéréssé donc je viens posté ici.


Arrow Skype: romain599310
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:52

présenttion sérieuse , Gl
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Khazei
Aureo
Aureo
Khazei


Masculin Messages : 380
Age : 30
Localisation : Rouen

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:15

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:18

Bienvenu, je suis très septique à propos de votre recrutement. Car on a stipulé dans un post un peu plus bas que l'on avait changé la moyenne d'age. Une autre chose me dérange énormément, tu n'arrête pas de répondre en disant "Merci." à chaque post. Étant modérateur de ce forum je ne tolère pas se genre de message inutile. Tu peux dire merci une fois que plusieurs membres ton répondu.

Sur ce bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Noob
Noob
Romain


Messages : 4

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:22

Ha, bah désolé alors.


Je préfère rester poli pour avoir un bon point de vue de ma personnalité, mais si ça t'énerve, je vais arrêter sa.

Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:09

Nous recherchons des membres sérieux et motivés . Donc si vous n'êtes pas sur , autant arrêter maintenant ... Par contre si vous êtes motivés , je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Smile.

J'ai un objectif en tête pour ma team et j'aimerais la mener loin . Faire ce que j'aimerais avec de jeunes adolescents ne m'est pas possible sauf si je vois leur bonne volonté Smile.

Je tiens à préciser et à dire que notre team n'est pas un moulin à vent et que le recrutement ne sera pas facile.

Si après ce que je viens de dire , je ne vous ai pas démotivé , alors tentez votre chance chez nous Smile.

En vous souhaitant encore la bienvenue parmis nous et good luck Wink.




Eckhow , Leader (cf: ordinn xD)
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:58

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:49

Avis personnel : Je trouve dommage que vous ayez proposé 1 candid' pour 2 joueurs...
Personne n'a relevé, ca ne devrait pas porter préjudice.

Sur ce,

Bon Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:56

Mais je vien d'y penser, on est déja 10 si on recrute deux joueurs en plus le sondage sert à rien dans ce cas

mais sinon je vous laisse trouver une solution j'vien juste de constater monkey
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:53

Ouais je suis d'accord avec doll il faudrait contacter Eckhow alors pour l'instant on peut pas vous mettres en periode de test :/
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:07

Pour le moment nous sommes indécis à votre sujet, nous allons essayer de prendre une décision ce soir voir demain si ça prend plus de temps que prévu.

Je lock donc le sujet et on postera notre décision dans les 48 prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:14

Suite à une déliberation de notre part, nous avons décidé de ne pas vous prendre dans la team pour les raisons suivantes :

-Il n'y a aucune activité et aucun investissement sur le forum ( 4 messages )
-L'âge, on avait bien marqué 16 ans sur Jeuxvidéo.com dans des postes plus bas.
-Deux personnes pour une candidature, je trouve que c'est dommage également comme le pense Kelde89

Bonne continuation, et peut-être a bientôt sur le PSN.

Ichinobi, Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.   [Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Recrutement BeRseCkeR et Dazerkraii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement marco1021
» [Refusé] Recrutement Flodapi
» [Refusé] Recrutement Spyco_7100
» [Refusé] Recrutement Feraseth-
» [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: