Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iFr3eGuNx_
Noob
Noob
iFr3eGuNx_


Messages : 3

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 12:55

ID PS3 : iFr3eGuNx_

Email ou MSN ( facultatif ): x.the0@live.fr ^^

Age(16 mini ! ): a tout juste 16 ans , 12 septembre Wink

Expériences des FPS :je ne connaissais pas bien les fps avent la sortie de cod , mais depuis je suis tombé amoureux ^^

Niveau : 70 prestige 7

Ratio : j'avais 1.39 mais j'ai fait un lobby et donc mais kill sont revenu a 0 Wink

Disponibilité :week end , mercredi , mardi soir et vendredi soir .

Ancienne(s) Team(s) :K&S , TpK , TkD* / SpK# / FkS*

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Votre team a l'air ambitieuse puis vous ne partez pas de rien vous êtes déja 5 , donc j'ai choisis de me pointer vers vous.

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? mon pc est dans le salon tandis que ma play et dans ma chambre donc c'est mort pour skype.

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Je suis hèbaït devant votre pavé sur jv.c un stràtège Surprised , votre équipe ma l'air bien organisée , et vous avez l'air d'être sympatique , c'est pourquoi je me tourne vers vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 12:59

Bienvenue , le recruteur va s'occuper de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iFr3eGuNx_
Noob
Noob
iFr3eGuNx_


Messages : 3

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 12:59

Ok'ay Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:15

Bienvenue , Good luck
Revenir en haut Aller en bas
iFr3eGuNx_
Noob
Noob
iFr3eGuNx_


Messages : 3

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:16

Thanks pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:08

Bienvenue sur le forum de notre team COD MW2 !

je suis agréablement surpris de ton nombre de team , faudrait que tu nous dise pourquoi tu les a quitter car y'en a beaucoup

mais tu dois avoir de l'experience cat hâte de jouer a tes côté bonne chance pour ton recrutement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:14

Bonjour à toi, alors pour le ratio, on le demande mais il ne veut rien dire, mais la seul chose qui me gêne un peu c'est que tu n'as pas d'expérience de Team, mais on va te faire passer le test quand même et voici son déroulement :

La map sera Rust

-1vs1 avec arme au choix, en 1500 points.
-1vs1 avec l'Intervention, en quick et flashscope en 1000 points ( ne t'inquiète cette partie est juste pour tester ton niveau)
-Quelque parties R&D ou MME pour voir ton niveau "dans la tas" comme je dirai.


Pour la date de test, je te laisse m'envoyé un MP plutôt que flooder inutilement le topic.

PS : evite de repondre a chaque message, car sinon le modo va pas te rater au tournant ( Ne reponds que quand tu auras plusieurs message, inutile de repondre a ce message).


Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:19

Donc, voilà maitenant, longtemps que tu as posté, et voici les resultats :

-Premierement, sur le forum, nous ne t'avons jamais vu, la preuve avec ton nombre de message ( 2 seulement...)
-Sur le PSN, même si je ne t'ai pas ajouté, tu aurai pu essayé de m'ajouter...

Tu es donc refusé


Bonne continuation à toi Wink

Ichinobi, Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx   [Refusé] Recrutement iFr3eGuNx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement iFr3eGuNx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement imanesta
» [Refusé] Recrutement Hardscore
» [Refusé] Recrutement Lacrampedu93
» [Refusé] Recrutement toutoun
» [Refusé] Recrutement Un Worms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: