| [Refusé] Recrutement Feraseth- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feraseth- Noob
| Sujet: [Refusé] Recrutement Feraseth- Dim 12 Sep - 16:01 | |
| ID PS3 :Feraseth-
Email ou MSN ( facultatif ):
Expériences des FPS :J'ai que MW2 mais j'ai un bon niveau de jeu
Niveau :Prestige1 lvl70 ( j'ai pas envie de passer le prestige)
Ratio :1,7
Disponibilité :Je suis dispo le soir vers 20H30 21H
Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ?J'ai skype mais pas deux micro jais le casque de la play.
Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : J' ai envie d être dans votre team pour jouer en collectiviter et pour monter en expériences auprès de vous . Mon ancienne team c'est dissoute , on avait pas tous le même point de vue pour la team . | |
|
| |
Eckhow Storm
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Dim 12 Sep - 16:08 | |
| Ben voila c'est un peu mieux =). Le recruteur te testera sous peu , voir si tu accèdes à la phase de période test. GL | |
|
| |
Feraseth- Noob
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Dim 12 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ichinobi Storm
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Dim 12 Sep - 17:07 | |
| Bonjour à toi, et encore un de 14 ans :p, je vais te faire passer le test qui se déroule en 3 étapes :
-Un premier 1vs1 avec l'arme que tu veux sur Rust -Un Deuxième 1vs1 avec l'Intervention toujours sur Rust -Une partie en R&D ou MME, pour voir ton niveau en pleine partie
Ensuite, un truc cool , si tu as skype ==> Sons de meilleur qualité ( après, ce n'est pas une obligation)
Ensuite, si tu passes en période de test, pendant une semaine,où on verra ton activité sur le PSN et le forum ainsi que ta maturité, et au bout de la semaine, la team prendra une décision.
Alors indiques moi les heures ou tu es dispo | |
|
| |
Doll Ashura
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Dim 12 Sep - 18:38 | |
| Salut à toi, encore à la limite d'âge.... bonne chance etc... | |
|
| |
Khayshin Ashura
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Mar 14 Sep - 0:03 | |
| Pour éviter tout HS ou flood comme sur d'autres demandes de recrutement, je lock ce sujet jusqu'à la décision pour la période de test. | |
|
| |
Eckhow Storm
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Mar 14 Sep - 21:24 | |
| Je viens d'avoir ton rapport de jeu et tu es accepté en phase de test. Maintenant durant une période de 1 semaine , ton activitée tant sur le jeu que sur le fofo va être évaluée . Good luck Le modo se chargera des détails de ce post | |
|
| |
Khayshin Ashura
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Mar 14 Sep - 21:42 | |
| Comme l'a dis Eckhow tu es en période de test, on ré-ouvrira le topic dans une semaine pour la décision finale. | |
|
| |
Ichinobi Storm
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- Lun 20 Sep - 22:39 | |
| Suite à la fin de ta période de test, Eckhow, Ordinn et moi même avons décidé de ne pas te prendre dans la team pour 3 raisons :
-Tout d'abord, il n'y a aucun investissement de ta part sur le forum, c'est qui est dommage. -Puis ton manque d'activité, tu n'as posté que 5 messages en une semaine, ce qui est peu et sur les messages que tu as mis, il y en a déjà 3 sur ta candidature, un sur l'ID PSN et un sur le post d'avenged ( ce qui rejoint au manque d'investissement) -Et puis l'âge, de 14 ans, qui est très juste.
Nous te souhaitons une bonne continuation sur Call Of Duty, et peux-être à bientôt sur le PSN.
Gohan, Recruteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Recrutement Feraseth- | |
| |
|
| |
| [Refusé] Recrutement Feraseth- | |
|