Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation gobou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Présentation gobou Empty
MessageSujet: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitimeMar 27 Juil - 4:01

Voilà ma présentation : Je m'appelle Aurélien, j'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée en 1ere S.SI . J'habite dans la région Centre, dans le département du Cher, plus précisement dans une toute petite ville, où le Berrichon est parlé, pour ceux qui connaissent x).

Mon caractère ? : Qualité : On peux pas dire que j'en ai beaucoup, mais certains me diront que je suis quelqu'un de gentil, même un peu trop à mon gôut, mais également un ami fiable, et surtout qui aime s'amuser avec ses potes et sincère
Défauts : Y'en a quelque-uns et je vais citer le plus gros : Impatient !

Mes Hobbies ? : Mon loisir principal reste mon sport : le ping-pong. Apres, j'aime bien sortir avec mes potes quand j'en ai l'occas et après joué a la PS3, l'ordi ect...

Mes Musiques préférés ? : En musique, je peux tout écouter sauf deux style de musique : Le Classique et le RAP(chose que je desteste horriblement), mes favorites reste cependant les musiques de Manga, musiques japonaises, Rock, Métal et annéés 80 ^^

Mes Jeux préférés ?
: D'abord, les quelques séries que j'ai aimé : Les deux plus importantes, Final Fantasy et Monster Hunter ( Avec un opus sur PS2 il me semble, 3 sur la PSP(ceux que j'aimé vraiment Adoré) et un qui vient de sortir sur wii et qui est magnifique), Call Of Duty, Ratchet & Clank, Jak And Dexter, Need For Speed puis apres des jeux tels que Fifa 10, GTA IV, Dragon Ball Z Budokai 3( et oui, un jeu au quel j'ai beaucoup joué)

Mes mangas préférés ?
: Bon comme le temoigne mon pseudo, je suis un peu obligé de dire que j'ai été un très grand fan de Dragon Ball et même si je suis plus vraiment, c'est un manga que j'aime toujours regardé, et puis un autre manga : Naruto que j'aime aussi pas mal et et dernierement One piece

Voilà pour ma présentation j'espère qu'elle vous plaira


Dernière édition par xo-gohan-xo le Jeu 16 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Présentation gobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:10

Merci pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Présentation gobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:59

bien foutue tout ça mon ptit gobou ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

Présentation gobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:35

Chouette ta présentations mais je te connais déjà assez pour savoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

Présentation gobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Bon de te retrouver toi aussi Gobou Smile

J'oublie pas la LCT.... Twisted Evil

J'espère que la prochaine parti tous ensemble est pour bientot
!
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Présentation gobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:13

T'inquiète pas, pour la procchaine coupe, si je retombe contre toi, revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobou   Présentation gobou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gobou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation F-I-R-T-I-N-A
» Présentation Eckhow
» Présentation Kelde89
» Présentation collosse59
» Présentation baka29710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Bienvenue► :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: