Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Eckhow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Présentation Eckhow Empty
MessageSujet: Présentation Eckhow   Présentation Eckhow I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:34


Je me présente donc , Gilles , 21 ans, Leader des Black Stars,j'habite Liège, je fais des études pour devenir Infirmier et je suis en 2 ème année ( sur les 4 )
J'aime beaucoup sortir , aller au cinéma , voir mes potes , jouer aux jeux vidéos, aller sur l'ordi et bien évidement faire chier les autres .
Je pratiquais de la boxe Anglaise récemment mais j'ai du arrêter pour un problème au niveau du Scaphoïde ( os de la main ) et j'ai été plâtré mais je compte reprendre le volley ball Very Happy ...
Sinon au niveau musique j'adore tout ce qui est Techno , House , Electro , Hardcore , Transe et surtout Pop-Rock ~ Rock ( Muse & Fall out boy (l) )
Je suis fan de plusieurs Saga au niveau des jeux vidéos. Je commence tout d'abord par les Final Fantasy que j'aime par dessus tout ...Ensuite viens la Saga Metal Gear Solid que j'aime vraiment beaucoup aussi et sinon j'aime en général les RPG , MMORPG , FPS , TRPG ou encore ARPG mais aussi les FPS et les jeux d'Arcade et de Simulation...
Dans mes temps perdus , comme vous avez pu surement le remarquer je passe mon temps à faire du graphisme et à m'amuser avec des images ...
Sinon à part ça je pense que vous savez pour le reste.

ps: au niveau des manga je lis Hunter x Hunter , Ral&grad ( que j'ai finis ) , Soul Eater , Trinity blood et je regarde en animé Bleach et Naruto ( dont je me lasse un peu ...) Sinon j'ai bien aimé death note Smile et un ptit clin d'oeil pour d gray man.

Bienvenue dans mon monde x)


Dernière édition par Eckhow le Mer 17 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

Présentation Eckhow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eckhow   Présentation Eckhow I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:51

Aucun post-réponse sur la présentation du Leader ? Shocked

Tout d'abord, merci à toi de m'avoir accepté de nouveau dans les rangs.
Et un grand GG à ton Rush.... sur tout tes Prestiges... !!!

Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Présentation Eckhow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eckhow   Présentation Eckhow I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:10

Eckhow tes beauw!


(je savait pas quoi dire a part qu'il est génial car il est sympa et il aime kingdom hearts)
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Présentation Eckhow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eckhow   Présentation Eckhow I_icon_minitimeMer 22 Sep - 7:56

Mon futur infirmier geek
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Présentation Eckhow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eckhow   Présentation Eckhow I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:03

j'aime en général les RPG , MMORPG , FPS , TRPG ou encore ARPG mais aussi les FPS

petite erreur héhé j'devient comme Ordinn

En en conait enfin plus sur le grand "Eckhow"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eckhow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eckhow   Présentation Eckhow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eckhow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation F-I-R-T-I-N-A
» Présentation Kelde89
» Présentation collosse59
» Présentation gobou
» Présentation baka29710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Bienvenue► :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: