Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Kelde89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

Présentation Kelde89 Empty
MessageSujet: Présentation Kelde89   Présentation Kelde89 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:38

Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas, 20 ans, je suis Employé Commercial en grande surface ( grossierement, j'empile des boites de conserves Twisted Evil ). Je ne compte pas faire ma vie dans la grande distribution, j'espère pouvoir trouver un emploi plus interessant par la suite.

Naturellement, je passe une grande partie de mon temps au travail, donc je profite de mon temps libre pour sortir ou jouer.

Je suis un grand fan de musique éléctronique : Transe, Early Rave, MAO, Hardstyle, Hardcore, Gabber, Speed, Hardtek.... Et j'aimerai un jour pouvoir faire quelques compos. J'suis également fan de jonglerie et je vais bientot me decider a poster une video de moi.
J'aime le Basket, j'en ai pratiqué quelques temps. Je passe aussi beaucoup de temps sur mon vélo. Et j'aime énormement le Billard, qu'il soit américain ou francais.
A propos des jeux videos : J'aime depuis ma tendre enfance tout les Zeldas, mais aussi les Final Fantasy, mais la plupart de mes jeux favoris sont des FPS (COD, Bioshock, Borderlands, F.E.A.R....)

Je lis énormément : De l'Héroic Fantasy, un style fantastique qu'un seul auteur a mes yeux maitrise --> David Gemmell. C'est par contre le seul auteur que je lis.

Voila à peu près mes goûts et passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Présentation Kelde89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde89   Présentation Kelde89 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:15

kitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cat

encore une présentation bien rédigée monkey
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Présentation Kelde89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde89   Présentation Kelde89 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:10

Merci pour ta présentation kelde Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Présentation Kelde89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde89   Présentation Kelde89 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:17

on aime le même style du musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

Présentation Kelde89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde89   Présentation Kelde89 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:36

Juste un petit poste pour annoncer que je suis de nouveau du régiment Smile

Je suis donc un ancien membre et j'étais sur le banc jusqu'à maintenant;

J'espère faire connaissance avec tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kelde89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde89   Présentation Kelde89 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kelde89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Bienvenue► :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: