Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation collosse59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collosse59
Noob
Noob



Masculin Messages : 4
Age : 29
Localisation : cher

Présentation collosse59 Empty
MessageSujet: Présentation collosse59   Présentation collosse59 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:28

:salut: Voici ma présentation : Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans (je vais avoir 16 ans le 21 janvier). J'habite dans un trou perdu mdr.


Mes hobbies : Mes sports préférés sont: le rugby, le jujitsu et le ping pong. J'aime sortir entre potes et surtout aller au ciné avec ma copine =) et enfin le pc et la ps3. Je suis également un fan de mangas.


Mes musiques préférés: J'écoute de tout, mais ce que j'écoute le plus c'est Slipknot , Metallica , Halloween , AC/DC et le rap.

Les jeux que je joue sur ps3 et pc : Call of Duty: Black Ops (ps3) , Grand Turismo 5 (ps3), dans pas longtemps WoW (pc) , Modern Warfare 2 (ps3)


Mes horaires: Je suis là tous les soirs à partir de 17h30. Le samedi matin je suis pas là, je suis chez les pompiers et le dimanche je suis libre toute la journée à part en cas d'urgence.


Bah voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi.
:thx:
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

Présentation collosse59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation collosse59   Présentation collosse59 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:07

Très belle présentation. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

Présentation collosse59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation collosse59   Présentation collosse59 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:58

Tu gère mon ami! Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation collosse59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation collosse59   Présentation collosse59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation collosse59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bleu !
» Présentation Eckhow
» Présentation Nevan76
» Présentation gobou
» Présentation SKiNNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Bienvenue► :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: