Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] Candidature Legowyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legowyn
No-life
No-life
Legowyn


Messages : 108
Age : 30
Localisation : Chalons en Champagne, 51

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:28

ID PS3 : Legowyn

Email ou MSN :
Lican-MPH@hotmail.fr

Age :
16

Expériences des FPS :
MoH, BFBC, RSV 1&2, COD, Unreal Tournament, Counter, DoD, Halo, TimeSplitters.

Niveau :
P10 Niveau 70

Ratio : 2.34

Disponibilité :
Tous les jours, tous les soirs à partir de 18h

Ancienne(s) Team(s) : Yu$, eVz, inC, MS13, ... plusieurs Teams mais qui n'avais pas un assez bon niveau à mon goût.

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Team mature, sérieuse, active et j'apprécie votre forum. Team tactique, polie et bien organisée.

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? Je n'ai pas de micro sur PC mais sur PS3 oui j'en ai un, et si c'est pour communiquer entre Membres sur Skype pour moi c'est chaud, surtout que mon PC est loin de ma Playstation 3.

Une petite présentation de votre motivation :


Je suis un joueur très présent que ce soit sur le forum ou même la Playstation 3, j'adore m'intégrer au sein d'une équipe et m'amuser entre membres, devenir potes ( très important pour moi, j'adore m'intégrer et devenir bon copain, c'est toujours mieux car on ce sent en confiance ) j'ai un très bon niveau, que ce soit Sniper, Rusheur, Jeux tactique je suis multi-fonction si je pourrais employer ce terme.
J'adore surtout jouer un match d'un point de vue tactique, c'est toujours passionnant et amusant à exploiter, mes anciennes Teams ( notamment la eVz nous préparions toujours à l'avance nos matchs, ont élaborés des stratégies afin de les mettre en pratique sur la Map )

Mon point fort est l'Esprit d'équipe et l'insertion au seins de l'équipe, mais je ne néglige pas ma manière de jouer qui est selon moi et selon certains amis est bonne.

J'espère que je vais vous plaire, que je serais assez actif et de bon niveau à votre goût, je pense plaire et répondre à vos attentes, mais cela reste à voir.

Pour préciser plusieurs choses, j'ai 16 ans et je me trouve assez mature pour mon âge, ... après c'est à vous de constater mes dires.

Je possède un Micro ( qui est très très important, pour la communication )
Voilà, j'ai écris une petite demande d'adhésion qui est très courte et pas assez précise mais je suis fatigué de ma journée ( beaucoup joué à la console, il faut l'avouer ) donc si vous voulez des précisions sur ma motivation faites-moi signe et demain j'approfondirais ma postulation.

Je vous laisse sur ceci et je vous souhaite une bonne soirée ( ou une bonne nuit pour ceux qui dorment ou qui vont se coucher )






cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:33

Punaise, t'es motivé ! Moi je suis à fond pour ton recrutement, t'es comme moi , j'adore me faire pote avec les autres , je sent qu'on va bien s'entendre j'ai vraiment hâte que tu joues avec nous cat

bienvenue sur le forum :p et trés belle candid'

ajoute moi ---> Doll-xX

et encore: hâte de jouer avec toi xD

A sur le psn bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Legowyn
No-life
No-life
Legowyn


Messages : 108
Age : 30
Localisation : Chalons en Champagne, 51

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:35

Merci de cette réponse rapide, moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi.

Tu trouve ma candidature très belle ? Bha putain ... pourtant j'ai fais ça à l'arrache la tête en vrac'
D'habitude j'écris un pavé mais bon, ... je te remercie.

Et oui pour confirmer, je suis très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:40

Très belle candidature bien complète .
Cependant , une chose me faire un peu peur ..Tu mentionnes tes anciennes team et dit les avoir quittées car elles n'avaient pas un assez bon niveau pour toi .
Je tiens à te dire que notre équipe sur Cod Mw2 n'est pas un moulin et que si tu remarques que notre équipe n'est pas adaptée à tes exigences , ne perd pas ton temps ici Smile.

Maintenant j'espère juste que tu te plairas ici Wink . Si tu deviens membre tu accèderas à une nouvelle partie du forum .
En espérant ne pas t'avoir trop effrayé , je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.

Le recruteur va s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Legowyn
No-life
No-life
Legowyn


Messages : 108
Age : 30
Localisation : Chalons en Champagne, 51

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:44

Si vous êtes gentils avec moi ça ira très bien, mes anciennes Teams étaient sur COD 4 et je recherchais du sérieux.

Mais maintenant sur un jeux comme MW2, va trouver du sérieux dans un tel jeux, maintenant je veux une équipe de bons copains, qu'on s'amuse quoi.

Citation :
" Le recruteur va s'occuper de toi. "

---> bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:46

Bonjour à toi, alors là franchement, des présentations comme ça, j'en ai très rarement vu, surtout que quand tu dis que tu as fait ta présentation à l'arrache, je n'ose pas imaginer si tu l'avais fait en tant normal. Je vais maitenant te dire les phases du test :

La map sera Rust.

-Un premier 1vs1, avec arme au choix en 1500 points
-Un deuxieme 1vs1 en sniper avec quick et flashscopes en 1000 points

Et enfin quelque parties R&D ou MME pour tester ton niveau in game. Pour me prevenir de la date de test, je te laisse m'envoyer un MP plutôt que de faire juste un post pour la date

Ichinobi, Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Legowyn
No-life
No-life
Legowyn


Messages : 108
Age : 30
Localisation : Chalons en Champagne, 51

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:48

On a bien joué ce soir tout d'même c'était assez amusant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:49

Après cette semaine de test au sein de notre team, nous avons conclu quelques points.

- Tu es plutôt présent sur le forum.
- Par contre quasiment personne n'a pu jouer avec toi sur CoD, alors que c'est essentiel.
- Même étant actif sur le forum, ton comportement et tes réflexions n'ont pas été apprécié par la majorité des membres de la team.

Nous sommes donc arrivé à la conclusion finale.

Tu es

Refusé.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et un bon jeu.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Legowyn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legowyn   [Refusé] Candidature Legowyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Legowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Legowyn
» [Refusé] Zeele
» [Refusé] Extra_Ordinaire
» [Refusé] Recrutement Flodapi
» [Refusé]presentation callofer13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: