Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Extra_Ordinaire

Aller en bas 
+2
Doll
Extra_Ordinaire_
6 participants
AuteurMessage
Extra_Ordinaire_
Noob
Noob
Extra_Ordinaire_


Messages : 18

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:04

ID PS3 : Extra_Ordinaire

Email ou MSN ( facultatif ): dark-chaos@hotmail.fr

Age(16 mini ! ): 14 ans ( mais vraiment mature, merci de ne pas me jugée sur mon jeune âge... )

Expériences des FPS : J'ai commencé il y a deux ans sur Call of Duty 4, puis j'ai acheté Cod 5 et Cod Mw2.

Niveau : Lvl 68 Prestige 0 ( nouveau compte )

Ratio : 1.40

Disponibilité : En semaines le soir a partir de 17h30 jusqu'a 22h30 le soir.

Ancienne(s) Team(s) : Ak47, $w*t

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Bas vous avez l'air assez sympa, et puis je vous es choisis donc c'est tous Twisted Evil .

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? Je n'ai pas mais je ne vois aucun problème si il faudrait que je l'ai. Smile

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :

Je souhaite rejoindre une bonne team, qui pourrais devenir une ' petite famille ' ou bien une ' bande de copains ' Smile Tous en restant sérieux et en gardant un bon niveau a Call Of Duty Mw2 Wink. Et puis j'en es marre de ne pas avoir de team, et de jouée solo, c'est nettement moins amusant qu'en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:10

Bienvenue a toi sur le forum

Mais pour ton recrutement je sait pas si ça va le faire, ta pas l'âge mini et aussi on est complet

( a moin que la team s'élargisse a 13...)

sinon sur ce bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Extra_Ordinaire_
Noob
Noob
Extra_Ordinaire_


Messages : 18

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:02

En même temps l'âge ne veux pas dire grand chose un, il y a des gens jeune et mature, comme des personnes ' moins jeune santa ' qui sont immature.

Sinon je verrais bien pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:51

Bha la team comme la dit plus haut doll est au complet , alors sois repasse dans 2 semaines pour vois si des membres ne sont pas accepté ou alors ata notre leader : Eckhow
Revenir en haut Aller en bas
Extra_Ordinaire_
Noob
Noob
Extra_Ordinaire_


Messages : 18

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:05

J'attent que le leader donne son jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:57

Non , notre team n'est pas au complet, il reste encore de la place , 3 places très exactement.

En sachant qu'il y a 5 membres en test + 1 personnes dans ton cas et que je compte en refuser 4 , fais le calcul Wink.


Bonne chance pour ton recrutement , le recruteur s'occupera de toi
Revenir en haut Aller en bas
Extra_Ordinaire_
Noob
Noob
Extra_Ordinaire_


Messages : 18

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:05

Donc je suis refusé ou en test ? Pas bien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:07

tu dois passer un test avec le recruteur pour voir si tu es accepté en période test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extra_Ordinaire_
Noob
Noob
Extra_Ordinaire_


Messages : 18

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:10

Ah ok pas de problème Smile J'espere ne pas me tapé une mauvaise connec pendant le test :s
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:42

Bonjour à toi, donc comme la dit plus haut eckhow, tu peux aussi nous impressioner avec un beau test plein de petits critère rentre en jeu, et voici les phases du test :

La Map sera Rust :


-Une premiere partie avec arme au choix en 1500 points
-Une deuxieme partie avec l'intervention en quick et flashscopes en 1000 points
-Une Troisieme partie en R&D ou MME pour voir autre que privé

Voilà, pour les dates, envoie moi un MP. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:22

Nous avons décidé de te prendre en test, mais j'en attend beaucoup de toi.
Ton recrutement va être très dure à comparé aux autres car encore on s'est foutu de nous avec l'age.
Tu as donc compris que tu devras être très mature, présent et actif.

Nous te souhaitions tout de même bonne chance pour ta période de test.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:52

Après délibération nous avons conclu que tu ne correspondais pas au profil de joueur que nous recherchons.
Le fait que tu n'ais que 14 ans nous à également un peu refroidi, nous savons que la maturité ne vient pas avec l'age mais avec l’expérience de la vie.
Nous te laissons tout de même la possibilité de jouer avec nous si tu le désires.

Par conséquent tu es

Refusé.

Tout de même bonne continuation.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Extra_Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Extra_Ordinaire   [Refusé] Extra_Ordinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Extra_Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: