Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Zeele

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeele
Noob
Noob
Zeele


Masculin Messages : 1
Age : 33
Localisation : Marseille

[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:18

ID PS3: Bretzeele

MSN: lucas_du_13@hotmail.fr

Age: 19ans

Expériences des FPS:

Counter Strike à l'époque du 1.6, Wolfenstein pour les connaisseurs ainsi que son MOD True Combat: Elite (sorte de CS's like peu connu malgré ses nombreuses qualités), COD6 ainsi que d'autres beaucoup moins stratégique et d'avantage bourrin :p

Niveau: P.3 - Lv.67

Pour plus de précision je me situerai au niveau middle ! Il m'arrive de faire de très bonne partie comme de mauvaises mais en moyenne, je sors la tête de l'eau !

Ratio: 1.36, sachant que j'ai gardé le même compte depuis le début Rolling Eyes

Disponibilité:

Étant étudiant j'ai pas mal de temps libre en soirée et donc je suis souvent dispo entre 19h et minuit en semaine (excepté le jeudi où je fini le boulot à 22h ainsi que le vendredi où je boss de nuit à partir de 22h jusqu'à 06h du mat) puis d'avantage de dispo le WE !

Ancienne Team: Aucune !

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ?

J'ai longtemps jouer sans team en mêlée générale ainsi qu'en MME et je dois avouer que je commence à m'en lasser ! J'ai envie de passer à un jeu d'avantage tactique, un jeu où le travail d'équipe est la clef de la réussite, un jeu où le mot compétition prend tout son sens sans pour autant oublier le plaisir de jouer !
Voila donc ce que je suis venu cherché et ce que j'espère trouver à vos côtés ! Vous m'avez l'air d'une team sérieuse, pas du genre à se dissoudre au bout d'une semaine... Le rôle de chacun est bien définis et on sent une certaine envie d'aller loin émanant de votre part !

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ?

J'ai eu skype fut un temps, pendant ma période MMO enfaite ! Depuis je l'ai désinstallé et casser mon casque-micro =/ En attendant je fais avec une sorte d'oreillette micromania pour PS3 x)

Une petite présentation de votre motivation:

Tout d'abord je n'ai pas la prétention (ni le talent d'ailleurs :rool:) d'être un excellent joueur mais j'essaie toujours de m'impliquer a fond dans tous ce que j'entreprends. Lassé d'un jeu solitaire malgré la présence du multi j'ai envie de passé à autre chose, d'en découvrir d'avantage sur le jeu et d'explorer toutes ses facettes !
J'aime le côté stratégique, une facette du jeu où tout repose sur le jeu d'équipe et c'est avec vous que j'ai envie de le découvrir.

Voila ! Si vous avez d'autres questions ben n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:26

Belle candidature , le recruteur/gm ou un membre va t'expliqué le reste du deroulement.
Good luck and have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:46

Good luck and have FUn
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:44

Alors franchement, c'est une des meilleure candidature qu'on est eu jusqu'à présent :
-Très bonne présentation
-Très complète
-Bonne motivation

Alors voici le déroulement du test

La map sera Rust

-1vs1 avec arme au choix
-1vs1 sniper en quickscopes et flashcopes
-1 partie recherche & Destruction pour voir dans le jeu car on est pas forcement bon en 1vs1

Sur ceux, je te laisse me prevenir de la date de test en MP.

Gohan, Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:08

Après un test concluant nous avons décidé de t'accepter en période de test.

Nous espérons tout de même que tu posteras plus de messages sur le forum car tu n'as encore que posté ta présentation.
N'oublie pas d'ajouter les membres de la team et d'être plus présent sur le forum.

Bonne chance pour ta période de test.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:03

Suite à la reunion du Conseil, voici les choses que nous avons à dire :

-Tu avais beaucoup de bon points au départ de ta candidature : Bonne présentation ( très complète) et une bonne motivation.
-Tu avais passé un bon test pour moi, et un exellent rapport sur toi a été transmit au leader.

Cependant, depuis le jour de ton test, nous n'avons plus eu de nouvelles, ce qui est dommage.

Tu est donc :
Refusé

On t'autorisera quand même à jouer avec nous. Peut-être à bientôt sur le PSN.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zeele Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeele   [Refusé] Zeele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zeele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: