Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Khayshin

Aller en bas 
+4
Ichinobi
baka29710
Eckhow
Khayshin
8 participants
AuteurMessage
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:33

Alors tout d'abord salut, bonjour, bonsoir ou bonne nuit, choisis la formule qui te plaît le plus.


Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans dans moins de 5 mois j'en ai 17 et j'habite en Belgique.
Pour ne pas vous mentir j'ai été bloqué 15 minutes après ces deux phrases.

Euh... Alors... Bon je commence par le début.
J'ai commencé a jouer aux jeux vidéos peu après que j'ai appris à parler, j'avais 2 ans et demi.
Ensuite il y a eu l'école, les profs, les amis et pour finir on en vient au mois d'octobre 2009, et oui.
C'est le mois ou j'ai acheté ma Playstation 3. (À cause de ma Xbox 360 qui a eu un ROD)

J'ai acheté CoD 5 et ensuite CoD 6 (ou Modern Warfare 2 si vous préférez).
Fin décembre 2009 j'ai postulé dans une team pour la première fois et j'ai, par ma plus grande surprise, été accepté. Cette team à été dissoute le lundi 15 mars 2010 à 13:27 heures, quand le leader est parti on a essayer de maintenir la team mais ça a raté et je suis finalement parti définitivement le 5 avril 2010 à 22:34 heures. 20 jours plus tard, après mures réflexions, j'ai choisis de recommencer une expérience de team. À nouveau, j'ai été accepté.

Cette team s'appelait les Outlaw's. J'y ai rencontré Gohan nôtre recruteur et Eckhow nôtre leader.
(Je connaissais déjà Doll depuis ma première team)
Dans cette team j'ai passé des super moments. Mais l'impensable se produisit, pour encore donner une date, le 14 juillet 2010 à 02:30 heures les Outlaw's était "In The Jail" comme dirait mon ami Doll.

Deux membres avait alors eu l'idée de faire une team, Eckhow et un autre membres des Outlaw's. Je suis d'abord aller chez les autres, j'ai été accepté directement et j'ai été modérateur. Après avoir remarqué que peu de gens étaient franc et que tout le monde parlait sur le dos de tout les autres j'ai décidé de partir.

Pendant les 2 mois de vacances qui suivirent j'ai joué à CoD avec Gohan, j'ai également appris à mieux le connaître, tout comme Eckhow.

Et début septembre 2010 à commencé l’expérience: "Black Stars".


Après un récit quasi-interminable je vais vous parler un peu de moi et mes passions.

J'adore les jeux vidéos comme vous avez pu le voir, mais il n'y a pas que ça.
J'aime bien le sport, même en ayant un peu d'asthme, tout ce qui concerne les films, manga's ou japanimation et la musique.

J'ai fais 5 ans d'Aikido mais je recherche à présent un sport plus physique et surtout toujours dans le registre asiatique.

Question musique je suis plus porté sur le rock et les J-rock (du rock japonais) que je vous ferrai écouter un de ces jours.

J'ai l'intention de devenir testeur amateur, ce qui veut dire faire des tests de jeux vidéos en vidéo que je mettrai en ligne sur mon compte Youtube. Je devrai commencer dans le courant de l'année scolaire si tout va bien.


Pour finir j'aimerai encore régler une petite chose:
Je suis le modérateur de ce forum veuillez éviter le plus de fautes d’orthographe que possible et de ne pas flooder.


Si vous avez un question à propos de moi, je vous invite à me la poser sur ce topic pour éviter de répondre 10 fois à la même question. Si vous avez également un problème vous pouvez toujours m'envoyer un Message Privé, je vous aiderai du mieux que je peux et ne divulguerai rien à personne si cela doit rester privé.


Merci d'avoir pris la peine de lire ce texte un peu long, et à la prochaine sur le forum ou sur le jeu.


Dernière édition par Khayshin le Mar 21 Sep - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:24

Quel beau pavé ! merci à toi pour ta présentation Smile.
Tu as juste fais des fautes des frappes je pense en début de présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:29

Pavay caysar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:34

j'adore cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:19

Putain tu devais vraiment t'ennuyer ce soir là XD
Revenir en haut Aller en bas
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:28

Bravo , je vais essayé dans preparée une serieuse aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:39

Mon félinou bounce depuis janvier je te connais et je t'adore

ta fait une belle présentation sérieuse je t'adore ! bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:52

Merci pour les remerciement, j'y ai passé du temps et ça me fait plaisr que vous aimez ^^
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:54

Sauf que moi j'ai jamais dit que j'aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:45

Wo...

Kayshin.... Je me disais, tiens donc : Un nouveau Thomas.

Plus j'avancais dans ta présentation, plus je me disais que je te connaissais !
Ca fait plaisir de te revoir toi ! Smile

Un p'tit clin d'oeil aux teams qu'on a fréquenté depuis que je t'ai rencontré avec Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khayshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayshin   Présentation Khayshin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khayshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bleu !
» Présentation Eckhow
» Présentation Nevan76
» Présentation collosse59
» Présentation SKiNNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Bienvenue► :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: