Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Court-Métrage Black Ops Origin's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

Court-Métrage Black Ops Origin's Empty
MessageSujet: Court-Métrage Black Ops Origin's   Court-Métrage Black Ops Origin's I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:41

Voilà je pense que vous savais ce que je veux faire, je fais un C/C de mon post sur jvc que vous pouvez aller Upper svp! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-945244-1-0-1-0-hs-casting-c-m-black-ops-origin-s.htm

# Bonjour à tout le monde!

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je me surnomme Meram, j'ai 15 ans je suis en seconde....
Bref, je suis un joueur de Call Of Duty depuis le 4 en sautant le 5 :hap: et j'ai un projet bien précis qui me trotte dans la tête depuis un moment. Quoi? Un court-métrage réalisé en utilisant Black Ops! Grâce à toutes les possibilités de personnalisation des personnages, on peut faire énormément de choses!

Et donc j'ai décidé de réaliser un court-métrage grâce à Black Ops intitulant Black Ops Origin's. Le scénario est en cour d'écriture et il me manque donc l'équipe pour le réaliser! Donc j'ouvre une sorte de "casting" pour le film. Cette équipe se composera de:

:d) D'un nombre important d'acteur dont une dizaine de figurants et au moins 5 personnages principales.

:d) D'une équipe composé environ de 2 à 3 personnes voir plus si le projet intéresse pour les effets spéciaux

:d) De 2 à 3 personnes voir plus pareil pour le montage

:d) D'une personne m'aidant à gérer et réaliser le film, personne de confiance, très très sérieuse et mature.

:d) D'un caméraman voir deux avec le matériel nécessaire (hd pvr ou dazzle...)

:d) Facultatif, quelqu'un s'y connaissant dans les sites afin de réaliser un bon petit site Smile

Je tiens à préciser que je ferai partit des trois premières équipes et que je cherche des personnes SÉRIEUSES ET MATURE. Qui s'engageront pendant toute la durée de la production de tout le court-métrage. L'équipe se retrouvera par section sur skype ou sur le site que j'espère quelqu'un nous le réalisera sinon je le ferai :/

:mac: Plus d'infos sur le C-M ?

Thème: Les origines de Black Ops, l'histoire du personnages principales que nous incarnons dans la campagne (sa venue à l'armée...).

Réalisé sur: Call Of Duty Black Ops

Film envoyé sur: Youtube, Dailymotion...

:mac: Me contacter:

Donc voici mon skype: Meram
Mon PSN: oMeRaMo
Mon MSN: matthislt@hotmail.fr

Pour toutes autres questions contactez-moi ou postez à la suite de ce post merci!



Donc je vous invite en premier à toute la team de participer à mon projet en tant qu'acteurs ou autres si vous savez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

Court-Métrage Black Ops Origin's Empty
MessageSujet: Re: Court-Métrage Black Ops Origin's   Court-Métrage Black Ops Origin's I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:05

Alors la je vais te tuer regarde le message que j'envoi a des "Youtuber connu" ... tu va comprendre

j'ai une bonne idée mais j'ai pas de Pvr , et j'ai deja demandé a plusieurs personne , mais personne ne veut le faire je ne comprend pas car c'est vraiment un bon projet ...

https://www.youtube.com/results?search_query=reporter+of+css&aq=f


Regarde sa ... J'ai donc l'idée de faire des vidéos du même types . Mais je peut pas faire sa seul , donc si tu est intéresse ...

En gros on a la même idée !!

Moi j'aimerai bien t'aider !
Mon rôle : -Acteur !
-Écriture de scénario ( si ta besoin)
-Représentant ( jte fait de la pub si besoin )


Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

Court-Métrage Black Ops Origin's Empty
MessageSujet: Re: Court-Métrage Black Ops Origin's   Court-Métrage Black Ops Origin's I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:29

Ba ouai!!! J'ai un mec pour créer un site, un autre acteur et un autre mec encore pour un perso principale

Donc on sera 3 perso principaux (toi, l'autre gars et moi). Les recherches continues! Et oublie pas d'up le sujet sur jv.com tu dis que tu fais partit de notre team et que tu participe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-Métrage Black Ops Origin's Empty
MessageSujet: Re: Court-Métrage Black Ops Origin's   Court-Métrage Black Ops Origin's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-Métrage Black Ops Origin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.5 Black ops
» Patch 1.6 Black ops
» [Annulé] CROWS VS Black Stars
» [Refusé] Candidature Black Ops IziiRKO
» [Refusé] Candidature Black Ops billiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Espace Invité► :: ★ Discussions générales ★-
Sauter vers: