Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Court-Métrage Black Ops Origin's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

Court-Métrage Black Ops Origin's Empty
MessageSujet: Court-Métrage Black Ops Origin's   Court-Métrage Black Ops Origin's I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:41

Voilà je pense que vous savais ce que je veux faire, je fais un C/C de mon post sur jvc que vous pouvez aller Upper svp! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-945244-1-0-1-0-hs-casting-c-m-black-ops-origin-s.htm

# Bonjour à tout le monde!

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je me surnomme Meram, j'ai 15 ans je suis en seconde....
Bref, je suis un joueur de Call Of Duty depuis le 4 en sautant le 5 :hap: et j'ai un projet bien précis qui me trotte dans la tête depuis un moment. Quoi? Un court-métrage réalisé en utilisant Black Ops! Grâce à toutes les possibilités de personnalisation des personnages, on peut faire énormément de choses!

Et donc j'ai décidé de réaliser un court-métrage grâce à Black Ops intitulant Black Ops Origin's. Le scénario est en cour d'écriture et il me manque donc l'équipe pour le réaliser! Donc j'ouvre une sorte de "casting" pour le film. Cette équipe se composera de:

:d) D'un nombre important d'acteur dont une dizaine de figurants et au moins 5 personnages principales.

:d) D'une équipe composé environ de 2 à 3 personnes voir plus si le projet intéresse pour les effets spéciaux

:d) De 2 à 3 personnes voir plus pareil pour le montage

:d) D'une personne m'aidant à gérer et réaliser le film, personne de confiance, très très sérieuse et mature.

:d) D'un caméraman voir deux avec le matériel nécessaire (hd pvr ou dazzle...)