Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] Candidature Black Ops billiman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billiman
Noob
Noob
billiman


Masculin Messages : 1
Age : 31

[Refusé] Candidature Black Ops billiman Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Black Ops billiman   [Refusé] Candidature Black Ops billiman I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:37

:salut: à tous, j'ai vu votre topic sur jvc.com et l'idée de commencer black ops avec une team me séduit énormément ! Je me présente donc à vous:

ID PS3 :billiman Shocked

Email ou MSN ( facultatif ): billi_35@hotmail.fr

Age(16 mini ! ): 17ans

Expériences des FPS : MW2 + WAW

Sur Mw2 :

Niveau : prestige 9 lvl 60 ( j'étais prestige 3 puis j'ai fait le cheat du prestige pour aller prestige 9 No c'est pas bien je sais mais marre de perdre tous mes camouflages durement acquis ^^ )

Ratio :1.47 il me semble

Disponibilité : je suis lycéen donc fin d'après-midi et weekend

Ancienne(s) Team(s) : quelques petites team sur Mw2 surtout histoire de délirer, j'ai d'ailleurs fait d'heureuses rencontres

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Topic sur Jvc.com clair et bien présenté, un beau forum, un staff qui à l'air compétent et des bons échos

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? Non j'ai pas skype mais j'ai un micro bluetooth sur la PS3, d'ailleurs je ne comprends pas comment utiliser Skype Ingame confused

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :

Vous m'avez l'air d'une équipe compétente. Je tiens à préciser que je suis un bon déconneur, j'aime aussi être sérieux mais pas trop quand même c'est un jeu je ne suis pas un no-life et je ne me prends pas la tête et je ne compte pas me la prendre avec des joueurs quelques qu'ils soient, je tenais à le préciser et si cela influent négativement sur ma candidature eh bien soit il n'y a pas de problèmes.
Je pense être une personne assez sociable c'est pas dur de bien s'entendre avec moi
cheers . Je suis très motivé par l'idée de jouer avec des amis ou des personnes de connaissances sur un jeu, une team est donc l'idéal, pour moi jouer trop souvent seul n'a pas d'intérêts.

Informations complémentaires:
J'adore le handball j'en fais depuis que je suis tout pitit pitit rabbit
Je suis de Rennes ( 35 powaaaaa :dent: )
Je fais également du Parkour sur Rennes, pour ceux qui connaissent pas c'est l'Art du déplacement rapide, david belle,et cyril raffaeli les 2 acteurs de banlieue 13, ainsi que les yamakasi c'est ceci qu'ils font. Vous trouverez des vidéos sur youtube.
J'aime bien bouffer du zombies mais malheureusement je n'ai plus cod5 donc même si je ne suis pas pris dans votre team ce serait cool qu'on puisse en
:banzai: ensemble !

Voilà ma candidature est à présent terminé, je suis dispo pour tout renseignement supplémentaires et également dispo sur MW2 si vous voulez me tester.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Khazei
Aureo
Aureo
Khazei


Masculin Messages : 380
Age : 30
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Black Ops billiman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Ops billiman   [Refusé] Candidature Black Ops billiman I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:17

[Refusé] Candidature Black Ops billiman 724483 et bienvenus à toi !!!


Le recruteur va s'occuper de toi .


Good luck [Refusé] Candidature Black Ops billiman 62971
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Candidature Black Ops billiman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Ops billiman   [Refusé] Candidature Black Ops billiman I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:39

Bonjour à toi et encore une bel candidature mais ça fait très plaisir a voir en tout cas :pouce: , je sais pas vraiment si tu as MW2, mais si oui, je te décris le déroulement du test sur MW2 :

La map sera Rust


-1vs1 arme au choix en 1000 points.
-1vs1 avec l'intervention et quick et flashscopes en 1000 points également.
-Quelques parties en R&D ou MME pour voir ton niveau en partie.


Pour la date du test, je te laisse me la dire par MP pour eviter le flood inutile.
Bonne chance à toi.


Ichinobi, recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Candidature Black Ops billiman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Ops billiman   [Refusé] Candidature Black Ops billiman I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:56

Bienvenu à toi, tu devrais recevoir un message privé du recruteur dans pas longtemps concernant Skype.
Moi et la team te disent bienvenu et bonne chance.

Je lock le sujet pour éviter tout flood, il sera rouvert pour la suite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Candidature Black Ops billiman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Ops billiman   [Refusé] Candidature Black Ops billiman I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:30

Candidature abandonné par Billiman.
Je lock + poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Black Ops billiman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Ops billiman   [Refusé] Candidature Black Ops billiman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Black Ops billiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Black Ops IziiRKO
» Match vs Necris ~~ Tournoi OGT Black Ops
» [Refusé] Zeele
» [Annulé] CROWS VS Black Stars
» [Refusé] Recrutement Xx_DeStRuCtOrZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: