Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Alive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xSNARFxMoosey
Noob
Noob
xSNARFxMoosey


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Chalais (petit village Suisse)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:34

Bonjour à toute la team je m'appel Jordan, je ne suis pas francais mais Suisse. Je parle anglais généralement ainsi que francais. Je parle l'allemand couramment et apprend l'italien. Bref, on en parlera plutard ! En ce qui concerne donc COD, je joue donc bien sur PS3(celle de mon frere) car ma Xbox 360 est en panne ! Voici ma candidature de recrutement :

ID PS3 : Wwe_Alive_Fr, JohnCena876 (lol)
ID XBox 360 : xSNARFxMoosey

Email ou MSN ( facultatif ): live4_et3rnity@hotmail.fr

Age(16 mini ! ): 17 ans

Expériences des FPS : COD4/MW/MW2/BO

Niveau : Prestige 1 récement

Ratio : Difficile à dire mais actuellement 0.87 Rolling Eyes ce qui n'est pas terrible comparé a ce que j'avais sur MW2 ! Mais pas d'escuse, il me faut juste le temps de m'adapter a BO et ca viendra certainement ! rabbit

Disponibilité : Tous les jours

Ancienne(s) Team(s) : MDG(ce n'était pas une team, juste inventer par moi meme), sGz+(mais peu sont encore actif, xliike, samy-14, virus et lelyonnais je crois) puis TGC(dissolution récement)

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? Vous etes une team qui me parait mature avec un forum bien structuré ce que j'adore. Sinon dans ma team nous somme plus que 3-4 à etre actif (XLiike est l'un des seuls encore vraiment actif, p-e que vous avez pu connaitre lors d'un match privé entre team contre les A7X Very Happy)

Avez vous Skype? (Obligatoire) Jordan2061

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Ma motivation ? Hum, je veux retrouver le plaisir de jouer avec une team serieuse et ambitieuse pour avancer, progresser dans le jeux et faire des matchs sympa en étant sur skype ! Je suis quelqu'un de serviable et est donc pret à aider n'importe qui (si besoin) Smile Sinon, concernant le mode zombie, mon record a été de 23 manches fait à 4 Razz
Je fais aussi des montages vidéos, ce qui pourrait aussi etre interessant Very Happy Cela dis, j'ai encore du mal sur BO car on ne peut faire que des clips de 30sec !

Bon, sur cela je vous laisse et bon jeux à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=t9SFl4ypCIo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z68a89zGynQ
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 4:31

Bonjour à toi Smile

Très bonne présentation, complète et bonne motivation aussi :pouce: , mais il y'a quelque chose qui me gêne un peu : Tu dis que t'as Xbox est en panne, donc pour le moment, tu joues sur PS3 et quand ta Xbox sera réparé, tu retourneras dessus ? ( Merci de m'eclairer sur ce point ).

Sinon Gl à toi pour le test et beau montage :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:17

Belle présentation ... je me pose en effet la même question qu'ichinobi :hum?:
Revenir en haut Aller en bas
xSNARFxMoosey
Noob
Noob
xSNARFxMoosey


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Chalais (petit village Suisse)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:51

En effet c'est une bonne question et désolé pour ma part de ne pas avoir assez préciser sur ce point car je n'y retournerai sans doute pas pour call of duty car je devrais refaire tout le jeu Rolling Eyes donc je resterais sur ps3 la mais si quelqu'un a assassin's brotherhood ou halo, je les ai sur ps3 donc on poura aussi y play.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z68a89zGynQ
xSNARFxMoosey
Noob
Noob
xSNARFxMoosey


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Chalais (petit village Suisse)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:58

Comment se passera le test ? On se rentre sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z68a89zGynQ
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:12

Ok, ça marche merci de ta réponse :winkk:, donc voici le déroulement du test :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix, en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir la polyvalence, en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Je t'ajouterai sur le PSN sur skype dans l'aprem.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:27

"""donc je resterais sur ps3 la mais si quelqu'un a assassin's brotherhood ou halo,""" Halo n'est pas sur ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xSNARFxMoosey
Noob
Noob
xSNARFxMoosey


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Chalais (petit village Suisse)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z68a89zGynQ
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:53

c'est un simple fake ... xD
Revenir en haut Aller en bas
xSNARFxMoosey
Noob
Noob
xSNARFxMoosey


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Chalais (petit village Suisse)

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z68a89zGynQ
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:55

Bonjour et bienvenu, suite aux messages hors-sujet posté ici, je préfère locker le sujet jusqu'à ce que la prochaine phase de recrutement soit atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alive Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alive   Recrutement Alive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Bleu
» [Refusé] Recrutement de punshi31
» [Refusé] Recrutement Xx_DeStRuCtOrZz
» [Refusé] Recrutement Spyco_7100
» [Refusé]recrutement faya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: