Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je quitte la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:01

Bon, comme vous avez lut dans le titre, oui je quitte la team ,

IRL je subit beaucoup de truc, je suis souvent le bouc émissaire je m'en prend plein la gueule alors que je ne ai pas fait pas grand chose pour en prendre autant dans la gueule, ici dans cette team je suis encore (pour changer) le bouc émissaire je me prend toujours tout dans la gueule IRL je peut pas quitter pour arrêter de subir come ça

Mais IG si , donc je quitte la team pour enfin ne plus être le bouc émissaire , apparament ou que j'aille c'est toujours la même chose , ma première team on ses barrer car le leader était un blaireau, la deuxième c'était la ou j'ai connu Félin ou plutot Khayshin maintenant , c'était ... le bonnheur tout le monde s'entender bien avec tout le monde le leader était bien , félin et moi en co-leader tout se dérouler bien , puis le leader pour des raisons personnelles a dû arrêter la ps3 du coup la team a coulée kitsu que j'ai rencontrer dedans et que j'appréçie énormément a trouver la nouvelle team ou on allait aller, les "Outlaw" une team sympa c'était bien mais ...

Je suis devenu un "bouc émissaire" dedans ya eu des histoires puis ensuite le leader a dégénérer et la team a éclaté, Eckhow qui était modérateur et que j'aimer bien (pour lui je sait pas) voulais refaire une team , j'ai été le premier a le rejoindre pour les "Black Rain" ensuite vacance d'été je suis tomber dans WoW a fond du coup la team j'étais pas souvent au micro avec vous mais je suis revenu en septembre et il y avait du monde d'arriver , ensuite j'ai remarquer que j'ai beau avoir été le premier a rejoindre les Black "Stars" (le nom a changé en cours de route) et bien j'ai beau avoir été premier a dire a eckhow que je venais avec lui bah...

il s'enfoutais de mon avis sur le recrutement et je n'avais aucun grade "sur le banc" puis "membre" donc déja peu de reconnaissance ok j'étais pas trop la au début mais bon a mon retour être ingrat comme ça pas top non plus , ya eu des nouveaux membres tous sympa...

Nevan que j'ai aidé a rentrer dans la team car il me ressemble je trouve et je l'appreçie beaucoup même on se fouter a moitié sur la gueule desfois ^^, gold qui lui est sympa et qui se prend pas la tête était drôle et pas agréssif comme personne et baka qui m'a montré que même quelqu'un portant le prénom "Kévin" n'étais pas forcément un connard kikoo baka est trés gentil , pas agréssif et joue réglo , eckhow est un bon modérateur et un meilleure leader(un trés bon graphiste aussi) mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait toujours une dent contre moi alors que je ne voulais rien de mal et je tien a ajouter Eckhow que sur wow je resterais avec toi pour t'aider et jouer avec toi si tu as envie, Félin lui je le connais depuis si lomgtemps je resterais toujours en contact avec toi félin tes quelqu'un d'important pour moi , Gobou aussi est quelqu'un d'important pour moi je pourrais toujours compter sur lui tout comme lui pourra toujours compter sur moi je resterais en contact avec tout ceux qui veulent , et biensur kitsu même si tu kitsu est inactif depuis quelques temps es moments que j'ai passé a joué a ces côté ont été les meilleures moments de jeu que j'ai eu dans ma vie ....

Voila je part car j'en ai asser mais vraiement d'être encore et encore le bouc émissaire....

A une prochaine mes amis écrire tout cela ma demander de la force et c'est avec des larmes que je vous quitte ... j'espère vous revoir en attendant bonne chance pour tout vos match et bon jeu surtout et ne râler pas trop parceque sa campe !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:06

Tel est ton choix . Sortie sans retour . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la team.
» Bye bye la team ...
» La meilleure team sur COD
» [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: