Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superyugitop
Noob
Noob



Messages : 1

[Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! Empty
MessageSujet: [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!   [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:08

Like a Star @ heaven Nous, le team Elit's of wars nous vous proposons un match amical le Samedi 9 Octobre entre 16H et 19H.

En ce qui concerne les règles nous vous prirons de ne pas utiliser les atouts et armes de noobs et campeur (RPG-7, LG+machine de guerre ou pillard, etc...)

Ce sera un match 4vs4 ou 5vs5.

Au nom de toute notre team j'espère que vous serai present ce jour là.

[center]Cordialment,

[right]La team Elit's of wars

PS : l'adresse de notre site http://eliits-of-wars.xooit.com/index.php Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Legowyn
No-life
No-life
Legowyn


Messages : 108
Age : 30
Localisation : Chalons en Champagne, 51

[Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!   [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:27

Bonjour,

Il faut donc attendre la réponse de notre Leader, mais je pense que ce match est largement faisable.

En tout cas, moi, je serais disponible pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!   [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:18

Notre leader ne sachant pas donner de réponse avant ce soir, je viens en donner une moi-même.
Si ce match à lieu nous préférerons demain, dimanche 10 octobre, heure encore à fixer. Vous n'avez également pas précisé le mode de jeu, si vous ne le faites pas, le match sera annulé d'office.

Notre team est également encore en phase de recrutement donc la réponse définitive pourrais être "Non".
Si possible nous aimerions que les demandes de match's arrivent un peu en avance la prochaine fois, car là c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Cordialement,


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!   [Annulé] La team Elit's of wars vous défie !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] La team Elit's of wars vous défie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Recrutement Flo57
» [Annulé] CROWS VS Black Stars
» Bye bye la team ...
» Je quitte la team
» La meilleure team sur COD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: