Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je quitte la team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

Je quitte la team. Empty
MessageSujet: Je quitte la team.   Je quitte la team. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

Suite à pas mal de choses qui me déplaisent ces derniers temps, depuis que Doll est partit plus précisément, je décide de quitter la team.
J'ai pas mal de raisons pour la quitter, déjà Cod ne m'amuse plus, j'en ai marre d'y jouer et pour moi un jeu vidéo c'est fait pour s’amuser et ce n'est plus le cas.
Il y a aussi d'autres choses qui m'ont donner envie de partir.

Je vous aime bien tous, je n'ai pas eu l'occasion de bien connaitre tous en particuliers les nouveaux membres. Je vais pas commencer à faire un petit mot pour tout le monde car je pense que vous savez tous quelles qualités et défauts j'ai trouvé en vous. Je veux juste dire à Gobou que je connais le mieux: "Arrête de te croire coupable de tout, t'es un mec génial, impose toi et donne toi à fond! :pouce: "

Alors voilà, pour moi les teams c'est fini. Je ne vais plus en chercher mais je serai toujours prêt à jouer avec vous quand vous le voudrez.

Alors bonne continuation à vous, je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Khayshin, Ex-Modérateur et Ex-Membre des Black Stars.

À plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Je quitte la team. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team.   Je quitte la team. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:06

Bonne continuation . Grosse tranche de rire , t y arrivera un jour t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

Je quitte la team. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team.   Je quitte la team. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:12

a+ tu va me manquer meme si je te connaissais pas plus que c'est c'est toujours un bon joueur qui part :'(
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Je quitte la team. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team.   Je quitte la team. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:18

C'est dommage , mais bon depuis que tu as acheter ta bobox c'etait plu s pareil , bonne contunation et j'espere qu'on ne perd pas le contact ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team.   Je quitte la team. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: