Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Arpengis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpengis
Noob
Noob



Messages : 6

Présentation Arpengis Empty
MessageSujet: Présentation Arpengis   Présentation Arpengis I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:22

Salut a tous

Je vien de tilter que l'on pouvait se présenter avant l'acceptation dans la team donc je me lance :

Je m'appelle Antoine, 19 ans et je vis dans le 77. Actuellement étudiant en BTS négociation et relation client dans le but de faire commercial, je suis titulaire du BAC (Brevet d'aptitude a la Connerie ? :O) STG en comptabilité. Et ouais je suis comme qui dirait un indécis et j'ai changer 3 fois de vois entre la seconde et la terminale xD.

Je pratique l'athlétisme et compétition depuis 5 ans maintenant (800 mètres en particulier ainsi qu'un peu de lancer de disque). Quant j'étais plus jeune j'ai fait de l'équitation jusqu'au niveau galop2, du judo (ceinture orange pour ceux qui connaissent) et escalade (une fois je suis pas tomber :O).

Coté musique a présent : différents genre.
- Du métal genre rammstein, LORDI, Korn, Nightwish, Dragonforce, Muse, Manson
- Rock "old school" the who, telephone, les rolling stones, Guns N Roses, the velvet underground
- Rock "alternatif" Bérurier noir, Tagada Jones, sales majestés
- Du bruit : Black Bomb A
- D'autres styles plus variés comme Renaud, Gainsbourg, Polnareff, Mr Roux, Max boublil, ...
Tout cela n'étant qu'une infime partie de mon répertoire. Les seuls styles de musiques que je en supporte pas sont le rap et le RNB.

Les jeux vidéos maintenant !
Je joue a tous styles de jeux : Assassin's creed, God of war, MOH, COD, f1 2010, GT, uncharted, ...
Coté pc je suis également porté MMORPG, guildwars en particulier.

Cinématographie ? Bien sur ! Toujours un peu de tout, pas de préférence.


Maintenant le coté chiant,


ce que je n'aime pas : Le racisme et autres formes de rejets, sans blague faut accepter la différence et pas rester dans sa bulle comme des cons (ou des électeurs de droite !). La politique, la guerre, la violence, la religion, ... en gros tout se qui crée la supériorité de quelqu'un sur quelqu'un d'autre par quelques moyens que ce soit. Je ne supporte absolument pas les gens qui se permettent de te faire la morale sur des blagues ou autres en prenant comme seul argument : imagine si sa t'arrivait a toi !!! Sans déc y'a pas plus faux-cul. Comme disait l'autre : "oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ?"

Mise a part ça j'aime tout le monde sauf un certain petit cocu nerveux et sa cour de lèches cul, les ministres, les secretaires d'état, les deputés, les sénateurs, les politiques de tous bords, les magistrats, les avocats, les banquiers, les assureurs, les usuriers, les gardiens de prison, les percepteurs, les policiers, les gendarmes ( sauf les PGHM ), les militaires, les fonctionnaires (sauf soignants et pompiers), les escrocs, les huissiers, les notaires, les patrons, les agents de sécurité, le Pape, les cardinaux, les évêques, les curés, les bonnes sœurs, les islamistes, les judaistes, les cathos (fanatiques intégristes), les artistes qui se la pètent, les violents, les chauffards, les sectes, les sectaires, les donneurs de leçons, les supporters de foot, les dealers, les machos, les anarchistes, les syndicalistes extrémistes, les aristos altiers, " les gens parfaits ", le politiquement correct, les mannequins anorexiques qui font la gueule en défilant, etc. Et dans tous les cas, je hais les pédophiles.
S' il faut leur couper les couilles, je suis volontaire et bénévole.
A PART ÇA, J' AIME TOUT LE MONDE CAR JE SUIS TRÈS TOLÉRANT.
(c'est pas de moi mais je suis d'accord pour absolument tout)


Ce que j'aime :
L'honnêteté, l'amitié, faire la fête, voire des potes, les gens qui savent mettre de cotés leurs ennuis et profiter de cette putain de vie. "Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire" (Soprano, pas fan de sa musique mais faut avouer que ses textes déchirent).

Bon je vais m'arrêter la, je pense qu'après avoir lu ce pavé vous pourrez vous faire une petite idée de ma personnalité.
A la prochaine

Amicalement



PS : ... en fait non ...
Revenir en haut Aller en bas
xgoldriverx
Striker
Striker
xgoldriverx


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation Arpengis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arpengis   Présentation Arpengis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:13

...je sais plus si la presentation elle se fait avant d'etre integrer dans la team ou apres...bref, j'ai tout lu, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Arpengis
Noob
Noob



Messages : 6

Présentation Arpengis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arpengis   Présentation Arpengis I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:14

apparemment c'était après, le modérateur (je ne sais plus son pseudo me la fait remarquer).
Si sa gène je fait un c/c sur mon pc puis je la remet après le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arpengis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arpengis   Présentation Arpengis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arpengis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Arpengis
» Presentation F-I-R-T-I-N-A
» Présentation Xx_DeStRuCtOrZz
» Présentation Siffonounay
» Présentation de Marco1021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: