Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Arpengis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpengis
Noob
Noob



Messages : 6

Présentation Arpengis Empty
MessageSujet: Présentation Arpengis   Présentation Arpengis I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:22

Salut a tous

Je vien de tilter que l'on pouvait se présenter avant l'acceptation dans la team donc je me lance :

Je m'appelle Antoine, 19 ans et je vis dans le 77. Actuellement étudiant en BTS négociation et relation client dans le but de faire commercial, je suis titulaire du BAC (Brevet d'aptitude a la Connerie ? :O) STG en comptabilité. Et ouais je suis comme qui dirait un indécis et j'ai changer 3 fois de vois entre la seconde et la terminale xD.

Je pratique l'athlétisme et compétition depuis 5 ans maintenant (800 mètres en particulier ainsi qu'un peu de lancer de disque). Quant j'étais plus jeune j'ai fait de l'équitation jusqu'au niveau galop2, du judo (ceinture orange pour ceux qui connaissent) et escalade (une fois je suis pas tomber :O).

Coté musique a présent : différents genre.
- Du métal genre rammstein, LORDI, Korn, Nightwish, Dragonforce, Muse, Manson
- Rock "old school" the who, telephone, les rolling stones, Guns N Roses, the velvet underground
- Rock "alternatif" Bérurier noir, Tagada Jones, sales majestés
- Du bruit : Black Bomb A
- D'autres styles plus variés comme Renaud, Gainsbourg, Polnareff, Mr Roux, Max boublil, ...
Tout cela n'étant qu'une infime partie de mon répertoire. Les seuls styles de musiques que je en supporte pas sont le rap et le RNB.

Les jeux vidéos maintenant !
Je joue a tous styles de jeux : Assassin's creed, God of war, MOH, COD, f1 2010, GT, uncharted, ...
Coté pc je suis également porté MMORPG, guildwars en particulier.