Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Un Worms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WormsAttitude
Noob
Noob



Messages : 4

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:10

:ouch: D'un regard bref, Worms évalue la situation sur ce forum inconnu. Ni une ni deux, il s'élance scrutant chaque recoin de ce lieu et d'un geste vif... se ramasse totalement par terre en glissant sur une petite boule verte :fou:


Tss toujours aussi maladroit moi ! Je savais bien que cette grenade tiendrait jamais dans ma poche... VENGEAN... *regarde autour de lui* ... ce !


:rouge: Bonjour à vous, habitants de ce forum ! Je viens en paix (ou pas) à la recherche d'une communauté loufoque acceptant les vers qui veulent devenir chef à la place du chef.

J'espère que vous ne vous moquez pas du ver qui vous fait face ! Je suis peut être petit, orange et je crie peut être comme un soprano d'opéra mais un jour les Worms domineront le monde :noel: D'où mon entrainement nécessaire sur Call of Duty d'ailleurs... Mon hymne sera "In COD We Trust"...

*cesse de rêver*


Oups pardon... Je disais donc que je cherche une communauté et non juste une team qui sera fun, aimable mais sérieuse aussi. La maturité étant difficile à trouver j'ai vite accroché à votre présentation sur Jv.com .


Enfin bref je parle je parle mais on ne sait toujours rien sur moi :diable:


Je m'appelle donc Anthony et je suis un jeune papa de 20 ans depuis 1 mois, fiancé et habitant en couple depuis 1 ans et 7 mois près de la suisse (coté français). Vous pouvez donc comprendre je pense que je recherche plus de maturité que la moyenne =)
Je suis habituellement un grand sportif, amateur de handball mais aussi un grand geek, fan des MMOrpg en tout genre ou de fps tel que COD. Je suis quelqu'un en général de très vivant et très sociable, toujours prêt à aider et à m'investir là ou c'est nécessaire !


Sur le jeu je suis un joueur on ne peut plus basique je pense. Je joue tout le temps en match à mort, non pas parce que les autres ne m'intéressent pas mais juste par habitude depuis cod4. J'aime prendre l'ennemi tactiquement en partant loin de mon groupe en général pour passer par derrière par exemple Wink Je hais camper et ne joue jamais en snip'. Avec tout ça mes scores sont en général positif si je ne suis pas dérangé à coté Razz

Mon ratio est actuellement de 1.00, et mon id psn est : BLOODY_KILLS_YOU ( oui oui j'étais peu inspiré et worms pris Mad )

J'ai bien sur skype même si je ne pourrai y être toujours présent vu ma situation Smile

Arrivée prévue de COD7 le 12 novembre chez moi :banzai:


Hum sinon je ne vois pas quoi rajouter de plus mais n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Khazei
Aureo
Aureo
Khazei


Masculin Messages : 380
Age : 30
Localisation : Rouen

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:20

:salut:


Le recruteur s'occupera bientôt de toi .


:thx: et bonne chance .



:diable:



Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:20

Bienvenue , très belle candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
WormsAttitude
Noob
Noob



Messages : 4

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Bonsoir et merci à toi Eckhow !


J'ai essayé de faire une jolie candid' content que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:30

Je tiens à te dire que c'est la candid la plus originale que j ai pu voir jusqu'à présent et j irais même jusqu'à dire l plus belle , bravo.
pour moi c'est un énorme plus Smile.
Ichi va s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
WormsAttitude
Noob
Noob



Messages : 4

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:32

Eckhow a écrit:
Je tiens à te dire que c'est la candid la plus originale que j ai pu voir jusqu'à présent et j irais même jusqu'à dire l plus belle , bravo.
pour moi c'est un énorme plus Smile.
Ichi va s'occuper de toi


Oh merci beaucoup ! C'est un plaisir jocolor J'ai essayé de faire une candidature qui me ressemble c'est à dire fun mais sérieuse donc ton compliment me touche.


J'attends Ichi alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:45

Bonjour à toi et oui, candid' très original, j'en ai rarement vu des comme ça Shocked mais en tout, cas très plaisant a lire pour ma part :winkk: , je sais pas vraiment si tu as MW2, mais si oui, je te décris le déroulement du test sur MW2 :

La map sera Rust

-1vs1 arme au choix en 1000 points.
-1vs1 avec l'intervention et quick et flashscopes en 1000 points également.
-Quelques parties en R&D ou MME pour voir ton niveau en partie.


Pour la date du test, je te laisse me la dire par MP pour eviter le flood inutile.
Bonne chance à toi.


Ichinobi, recruteur

Revenir en haut Aller en bas
WormsAttitude
Noob
Noob



Messages : 4

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:11

Petit résumé me définissant assez bien je pense en type de jeu :


Support Player :



Tout d'abord, il faut bien sûr jouer avec un fusil d'assaut.
Quand on joue Support player, on doit prendre l'habitude d'être à l'opposé de ses mates* en terme d'emplacement, ceci favorisant les tirs croisés.
Il faut toujours essayer d'anticiper les spawns, les mouvements de la team adverse.

En CTF, le Support joue un rôle essentiel car c'est lui qui cover* ces team mates afin qu'ils ramènent les flags. Dans certains cas, c'est aussi lui qui défend le flag
pendant que les autres tentent de scorer. Le Support doit toujours écouter le flag runner* (il peut aussi le conseiller sur le chemin à prendre, car il a une visu plus large de la map), les annonces qu'il fait, par où il passe etc... Il doit se positionner là où l'ennemi est censé arriver. Il doit s'adapter au chemin qu'emprunte le flag runner et faire en sorte qu'il ait une cover permanente jusqu'à ce qu'il score.


En Demo, c'est plus varié. Mais l'objectif principal reste de se positionner, dès que possible, sur les tops* pour avoir une vue sur la majeure partie de la map, que cela soit en attaque ou en défense. Sinon, se placer où le longshot* est nécessaire, et tirer un maximum, même si vous ne faites que toucher l'ennemi sans le tuer. Un de vos mates pourrait, s'il venait à avoir un duel, le gagner car l'ennemi est déjà entamé.
A la fin de la game, si un Support a bien joué son rôle, c'est lui qui doit avoir le plus d'assistances.



Sinon hum comme dit au dessus je ne joue jamais en sniper donc je ne donne pas cher de ma peau pour la 2e partie Crying or Very sad


Sinon pour la date peux tu me mp tes dispos ? Comme ça je verrai mieux quand le faire Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:55

Bienvenu à toi et bonne chance comme les autres.

Je lock le sujet pour éviter tout flood, il sera rouvert pour la suite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:12

Le test est enfin prêt ! Voici le déroulement du test :

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir votre polyvalence en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

Pense à m'ajouter sur le PSN et aussi a télécharger skype si tu ne l'a encore pas fait :wink:

PS : Pour Khayshin, j'ai delock volontairement les demandes. Merci de ne pas les lock à nouveau.

Ichinobi, Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:55

Marre que rien ne bouge donc je fais moi même.
Inactivité depuis je ne sais pas quand.
Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Un Worms Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Un Worms   [Refusé] Recrutement Un Worms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Un Worms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: