Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation xgoldriverx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xgoldriverx
Striker
Striker
xgoldriverx


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:10

Je suis accepté en test...la c'est le moment ou je dois faire la presentation de moi même... afro

XGOLDRIVERX

Bon moi c'est Gaetan, j'ai 22ans, je vis a Paris celibataire ( donc beaucoup de temps libre pour la console de jeux).

Dans ma vie la passion sont le poker, les femmes, les potes et les voyages...et bien entendu les jeux video.

En sortant du berceau on ma mis devant la SEGA cheers
Une fois avoir fais le tour de Sonic et Alex Kid, j'ai continué mon contrat avec la mega drive, dreamcast, playstation 1/2/3, nintendo nes, super nes, game boy....ect....ect.
Et vous savez quoi, j'ai gardé toutes les consoles et elle fonctionne tres bien...

Les voyages, j'adore voyagé...depuis que je gagne ma vie (cela fais 3ans) je vais assez souvent a Amsterdam...d'ailleur ce mois ci je suis allé a Berlin...j'y retourne bientôt.
Ps: Je ne consomme pas de substance illicite, je voyage pour la decouverte des spécialitées.

Les femmes....^^

Et le poker...
C'est une relation particuliere que j'entretiens avec le poker, j'ai decouvert le poker a l'age de 9ans ( bien avant que Bruel y mette sa griffe ), video poker...puis j'ai commencé a joué en argent fictif sur le net vers 15/16 ans...
Aujourd'hui je suis l'un des meilleurs croupiers de poker de France...
Je travail dans un prestigieux cercle de poker qui se trouve sur les Champs-Elysés.
Renommé : INTERNATIONAL
Je joue assez souvent avec mes collégues et je voyage a l'etranger specialement pour faire des tournois de poker ( Aout 2011 Estoril ).
Bref c'est plus qu'une passion le poker^^

Autrement je ne regarde pas trop la television, mais j'aime beaucoup des animés comme ONE PIECE, DEATH NOTE ou YUYU HAKUSHO, et bien entendu Les chevaliers du zodiaque.

En series je suis plus pour l'humour un peu decalé ( Malcolm, Scrubs, les sauvages, How I meet your mother...)

Musicalement j'ecoute de tout...mais mon derniers coup de coeur et avant même que le groupe soit connu Hocus Pocus et C2C pour les connaisseurs.

Je pense avoir fais le tour, si ce n'est que mon niveau sur call of et bien plus faible que celui de la Team. Mais mes progrés sont immense de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:51

Belle présentation tu vas bien t'entendre avec Kitsu , il joue au poker aussi :p

(je devrais m'y mettre à la présentation Sad )

PS: alien en musique c'est quel genre Hocus pocus?
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:55

Belle presentation rien a dire , moi aussi j'aime le poker mais je suis sans doute pas aussi bon que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xgoldriverx
Striker
Striker
xgoldriverx


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:43

Sa c'est sur que tu n'est pas aussi bon que moi au poker king

Autrement Hocus pocus c'est un melange, si tu veux le leader du groupe il a etais 4 fois champion du monde de DJ par equipe ( C2C )...donc c'est un melange electro, hip hop et soul avec des sons melodieux et des artistes comme alice russel, akenathon et oxmo puccino entre autre sont venus posé leur voix, le rendu et sublime^^


http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=19798931
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

Bel présentation Very Happy, et moi aussi j'aime bien le poker, même si je suis pas pro :p
Revenir en haut Aller en bas
xgoldriverx
Striker
Striker
xgoldriverx


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:49

Je ne suis pas un pro, je dirais que je suis un amateur eclairé dans ce sport, je vis ma passion et j'ai eu la chance de rencontré quelques uns de mes idoles^^


Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Noob
Noob
Kelde89


Masculin Messages : 20
Localisation : Auxerre

Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:33

Bienvenue à toi Smile

T'as l'air d'être un amateur très éclairé au poker Smile

De bons gouts musicaux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xgoldriverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xgoldriverx   Présentation xgoldriverx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xgoldriverx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement xgoldriverx
» Presentation F-I-R-T-I-N-A
» Présentation Xx_DeStRuCtOrZz
» Présentation Siffonounay
» Présentation de Marco1021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: