Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature redfcv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redfcv
Noob
Noob



Messages : 1

Candidature redfcv Empty
MessageSujet: Candidature redfcv   Candidature redfcv I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:42


ID PS3 :

Email ou MSN ( facultatif ):

Age(16 mini ! ): 14 Ans, ça était mentionné sur Jeuxvideo.com (14 Mini) Mais je suis très mature & actif pour mon âge.

Expériences des FPS : Battlefield, Farcry2. Assez d'expèrience.

Niveau : 50 Prestige 2

Ratio : 0.98

Disponibilité : Très Souvents

Ancienne(s) Team(s) : AuK

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ?; J'sais pas, le nom ma bien plû Very Happy, Non plus sérieusement, J'aime l'esprit d'équipe, & quand j'ai lu le post sur JeuxVideo, j'ai flashé & vous avez l'air mature.

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ?: Bah oui! Sa me derangerai de le télécharger -.-, Nooon! Je plaisante :p Oui, je l'ai. Mais mon micro, est sur ma play3

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) : Ma motivation est immense! Cet esprit d'équipe, cette amitité qui va se faire, cet esprit de compet' Vous! Enfin, voilà, sachez Que je suis hyper motivé!

Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Candidature redfcv Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfcv   Candidature redfcv I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:25

Je suis désolé mais y'en a marre des mec de 14 qui viennent... 16 ans MINI , tu as 14 et tout ceux de 14 ans disent toujours " oui mais j'suis trés mature pour mon âge" donc déso pour toi mais tu n'es pas admis d'office n'ayant pas l'âge minimum requis

bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Candidature redfcv Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfcv   Candidature redfcv I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:32

Je suis également désolé, mais si tu avait pris le temps de lire le topic de Jeuxvideo.com, plus bas, on a modifié a 16 ans. De plus, comme l'a dit Doll, beaucoup de gens de 14 ans nous on dit qu'il était mature, mais on en ai jamais sur, donc pour moi se sera non aussi.

Bon jeu, bonne soirée.


Ichinobi, Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature redfcv Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfcv   Candidature redfcv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature redfcv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: