Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ =) a+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Départ =) a+ Empty
MessageSujet: Départ =) a+   Départ =) a+ I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:43


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours a tous tout d'abord ,

Jvais pas aller par quatre chemins , je m'en vais , les gars ..

Vous êtes tous simpa ( sauf 1 ) et il y a un bon niveau , une assez bonne ambiance =)

Alors , on commence pars ce que j'aime qui j'espere ne changeront pas :

gobou = je t'adore =) , tres simpa , rigole ect .. jvais pas faire un roman hein ?

doll = t'es mon ptit amour toi , on se comprend dans nos délire , tres simpa , joyeux ect =)

baka = un New membre mais aussi pour moi une belle rencontre , t'es tres simpa , tu rigoles bien =) et t'aime " on controle la zone "

eckhow = T'es un bon leader , il y a rien a dire , droit , juste tu est sérieu quand il le faut et aussi simpa =) continu et bonne continuation !

Thomas = Mon petit modo , tu fais bien ton job , tu casses et repimande bien les gens , t'es simpa =) mais gaffe aux erreurs !

ET enfin le dernier , le plus nul le plus mauvais celui en qui grace a lui je pars , un keke de base je vous presente NEVAN !!!! lolilol

Nevan = alors j'ai beaucoup de chose a dire , bon , T'es un mec qui se croit trop supérieur mais enfaite t'es quoi toi dans la team ? lol

Tu sers a quoi ? lol

Pourquoi t'existe ? tu fait le fou en manquand de respect a plusieurs membres , alors qu'on te parle correctement , t'es un trizomique ou quoi mec ? Tu parle du nez , tu dois avoir une salle gueule et tu omg tu fais quoi ici quoi ? , lol je sais que tu t'en bat les couilles mais mec ,tu changeras jamais t'es qu'un peon et j'en passe , j'ai meme pas besoin d'appeller la brigade canine pour sortir que tu pues la merde , bref t'es un autiste ou un con et j'espere que tu vas pas faire long feux ici !

Tu penses dans ta tête là , ho lolilol c'est qu'un kikkoo de 14 ans jvais l'insulter de pij lol XD ptdr mdr , pd t'es qu'un boloss

Bon avant que Eckhow ou ordinn supprime ce message , je vous souhaites une bonne continuation a tous et ++ =)

Ps : Nevan ce message ne t'es pas déstiné naturellement =) , car toi = sous merde


Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Départ =) a+ Empty
MessageSujet: Re: Départ =) a+   Départ =) a+ I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:40

Salut . Je viens de rentrer de cours et je viens de voir ce petit soucis .

Je trouve ça dommage de ta part de réagir de cette manière et de déblatérer des choses pareil et je suis un peu déçu .
Je veux bien comprendre que tu n'apprécies pas Nevan mais de la à parler sur lui en disant : " tu parles du nez " , "t'es qu'un con" , "t'es qu'un autiste " et j'en passe ... Ça ne se fait pas du tout.
Nous aussi on pourrait dire des choses de toi mais par respect on ne le fait pas.

Maintenant en quittant la team tu as fais ton choix que tu assumeras comme un grand et par ce fait tu as atteint le point de non retour en ce qui concerne la team.
Je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ =) a+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: