Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)

Aller en bas 
+3
siffonounay
xgoldriverx
Doll
7 participants
AuteurMessage
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:30

Bon je commence par m'excuser de mon fénéantisme-maximus ..... What a Face


Je suis un jeune homme de 16 ans qui hais son lycée de merde je hais la compta, mon lycée est remplis de nana (nuance sont conne et moche) superficielles , dans la vie j'aime les jeux vidéos a fond(jouer avec ma team en ligne surtout ou sur l'ordi parler avec),les manga(lecture) ,World of Warcraft (j'adore), je compte aller en fac de droit aprés deux années de souffrance encore a faire,je suis quelqu'un d'hyper sensible xD..., irl j'ai pas grand chose je dirait et c'est asser... bref ! cat



Mes goûts musicaux :

C'est varier (je hais le RAP chose qui est adorée par plein de jeune débile)

J'aime beaucoup le Visual Kei,Rock,Gothique,Cybergoth,Orchestre,Classique(violon,piano surtout),OST de jeux vidéos etc....

Ce que j'aime: J'aime mes amis(cette team),les jeux vidéos,la poésie,la culture japonaise(pas moderne , l'ancienne),le chocolat, les framboises,le fromage fondu, la cuisine asiatique,la musique(audessus evidament xD),le style gothique (que j'ai adopter), l'humour(noir et trash)

Ce que je n'aime pas: La jeunesse de maintenant bien de trop inconscience et insouciante ... ils vont en soirée et se bourre la gueule ya que ça qui compte et ils sont d'une stupidité affligeante...,les math(m'en parler même pas),mon prénom(sans dec m'enmerder pas avec ça appeler moi Doll point merci de respecter ça même le leader ), mon passé, mon présent, les disputes, les prises de tête, les coupures internet, les couprues de courants, le racisme (le vrais racisme),l'homophobie(j'ai des potes qui sont gay que j'aurais jamais cru comme ça et sont franchement sympa),les moqueries déplaisantes(vannes etc....),les préshoot,les ptite racailles de merde 10 ans qui vienne "t'agresser" dans la rue xD mais sont fun a jeter...


Voila une présentation made in China Doll*

(Good game si tu as tout lu tu as gagner à me connaitre cyclops xD)
Revenir en haut Aller en bas
xgoldriverx
Striker
Striker
xgoldriverx


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:32

C'est marrant que tu critiques les jeunes qui écoute du rap en disant qu'ils sont débiles...Comment tu peux critiquer un style que tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 7:54

J'écoute du rap et je suis loin d'etre un débile =)
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:05

"C'est varier (je hais le RAP chose qui est adorée par plein de jeune débile)
"

Bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:19

Ah bah enfin la voilà :p, et j'crois on est pas mal d'accord sur certain point Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:36

Que je connais pas ok , je cottoie tout les jours des connards qui sont a fond dedans qui me soule et qui me font chier donc evidament je ne peut que penser ça quand je subit ça ....(et je suis désoler ils sont débile franchement tu n'es pas avec moi pour voir moi je ditj uste ce que je vois , et c'est un désastre)
Revenir en haut Aller en bas
Khazei
Aureo
Aureo
Khazei


Masculin Messages : 380
Age : 30
Localisation : Rouen

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:50

Entièrement d'accord avec Doll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:48

moitié d'accord . Tout le monde n'est pas comme eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:48

oui yen a qui écoutent du rap et qui malgrés tout sson sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:22

Comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Ashura
Ashura
Doll


Masculin Messages : 232
Age : 30

Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:51

Oui ça c'est vrais, y'en a mais moin ... ce qui est dommage

(les débiles j'parle de ceux qui se compoote mal pas des gentils rapeurs comme siffo cat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)   Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Doll(putain enfin ce mec qui été censer la faire dés le début....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: