Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:13

Tout d'abords bonsoir a tous (toutes peut etres Wink )
Commençons par le commencement Wink

ID PS3 : Ess-Diora

Email ou MSN ( facultatif ): Je le donnerait si je suis accepté , mais pas en section publique.

Age(16 mini ! ): J'ai deja 21 primtemps Neutral

Expériences des FPS : Pas mal de temps passer sur CS et CSS , puis ensuite COD moderne warfarre et maintenant MW2

Niveau : Humm , je dirait middle - , tout depend des maps en faite Wink

Ratio : 1.74

Disponibilité : Tous les soir sous reserve que ma femme ne desire pas mon corps de reve dans la chambre Wink ( de 20h-20h30 a 23h-23h30)

Avez vous Skype ou vous dérangerait il de le télécharger ? J'ai skype , mais le probleme est que ma femme se passione pour Facebook et ses conversations entre copines Rolling Eyes

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :Et bien j'ai 21 ans , je suis chef d'equipe dans le batiment en loire-atlantique , j'aime le rugby ( je suis entraineurs le mercredi apres-midi) je suis d'un naturel sociable , gentil et j'aime l'humour (meme noir Wink )

En esperant une reponse rapide et favorable , amicalement , Ess-Diora.

Ps1: Pardonner moi les fautes d'orthographes , j'essaye de m'exprimé dans un français correcte mais je n'est jamais été tres bon dans cette matiere Wink

Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:35

Très bonne présentation cela suffit pour moi , tu as des bons gout je parle notamment

- Que tu sois entraineurs de rugby =) ( j'en fais aussi en club ) donc + 1 points =)

- Que t'es joué assez a cs + 20 points là Wink ce jeu magnifique donne des bases essentielle dont du brain et de la strat hein ? Wink

T'as candidature sera étudié par le leader et tu seras testé pas le leader ou le recruteur ( xo-gohan-xo )

Bon je te souhaite bonne chance pour ton test :

1vs1 a l'arme de ton choix

1vs1 avec l'intervention =)

et voit le reste avec le leader ou le recruteurs

Si tu reussis ces épreuves de " force " on te met en test pour 1 semaine pour voir ton activité sur le fofo apres cela si t'es pas renvoyé avant bien entendu hein ? =) On fera un vote si t'es accepté parmis nous =)

Gl and Hf ( cs toussa nan ? Very Happy )

Je te souhaite de reussir cheers


Aufaite peut tu me dire ton arme préféré et si t'es bon a l'intervention ? =) c'est important pour moi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:50

Merci pour ton appuie siffonounay Wink
Il est vrai que Cs donne de tres bonne base pour jouer au fps Wink J'ai fait beaucoups de strat , appris a respecter des positions et a ecouter le leader;)

En ce qui concerne le rugby , lançcant une petition pour faire passer le top14 sur TF1.... Enfaite je reve la mais bon , la n'est pas la question au sujet ne nous egarons pas Wink.

Alors pour ce qui est du choix des armes Wink

L Ak47 est mon arme favorite avec le famas Wink
Je me defend a l'intervention , mais je prefere le barret Wink

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de repondre siffonounay Smile

Ps: Counter-terrorist wins
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:53

Oui très bonne présentation, ça change de toujours les mêmes Smile

Donc siffo t'as presque tout expliqué sauf qu'il à oublié de préciser que on fait aussi une parti en R&D

Comme horaire je te propose soit entre 20h00 et 20h30 ce soir, ou demain à la même heure, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:55

De rien et merci pour ta reponse mais sache que il faudra que tu joues a l'intervention si tu veux jouer sniper car les barrettes sont interdit en guerre de clan ( ou war Razz ) alors voilà Wink

Bonne chance encore =)

(ps : fire hole ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:03

Pas de soucis Wink Donc pour le test sa me convient (ainsi que pour l'inter Wink )
J'ai envie de dire , 20h30 peut etre juste un peu apres .. Ma femme regarde plus belle la vie ...et pas question pour elle d'aller dans la chambre :/

@siffonounay , b-4-3 , b-1-4 , b-8-4 , mon ancien clavier sans souvient encors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
No-life
No-life
siffonounay


Masculin Messages : 118
Age : 28
Localisation : Haut-de-Seine

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:05

Cela c'est pour la M4A1 , avec HE et deagle =) <===== c'est mon dernier hors sujet promis le moderateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:15

Oui j'allais dire Siffo , si tu veux parler de choses personnelles avec lui tu as le choix de le Mp ou créer un topic de discussion Wink.

En ce qui concerne ta présentation Ess-Diora , elle est vraiment nickel. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ça x)...

Je vais donc t'expliquer comment ton test va se dérouler :

Comme siffo l'a dit plus haut , tu vas être testé sur un 1vs1 avec l'arme de ton choix puis ensuite en 1vs1 au Sniper.
Une fois les Versus terminés tu feras une partie de R&D ou MME(car on se doute que la valeur du joueur ne peut être évaluée sur un Versus on Rust.)

Tu seras soit évalué par moi même ou alors par le recruteur xo-gohan-xo.

Après cela , si on juge que tu es aptes à rentrer en période test , tu seras , pendant une semaine +/-, évalué sur ton activitée tant bien sur le forum que sur le PSN.


Si tu as des questions n'hésites pas Wink.


GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:22

Merci , aucunes questions , toutes est limpide.
A toute a l'heure pour le test Wink
Ps: Tu me add ou je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:29

je t'ai add Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:47

Bon , nous te mettons en phase de test .

1 semaine pour nous montrer que tu es actifs sur le fofo (donc poster un peu ou venir sur le chatbox ...)
ainsi que sur le Psn =).

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:57

Pour éviter tout post inutile je lock le topic jusqu'à la fin de ta periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:05

La semaine est passé je delock pour la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ess-Diora
Noob
Noob
Ess-Diora


Masculin Messages : 41
Age : 35

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:48

Quand serais-je fixer ?
On peut payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:31

Suite à des complications lors de la délibération finale, le leader à décidé de te parler personnellement via Skype, MSN, ou message privé.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir conclure pour le moment.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Khayshin
Ashura
Ashura
Khayshin


Masculin Messages : 223
Age : 30

[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:03

Suite à une attente très très longue et que tu n'ais toujours pas prit le temps de parler avec le leader.
Nous avons décidé de ne pas t'accepter.
Il faut être présent sur le forum et sur le jeu quand on est dans une team.
Nous avons envie d'aller loin, nous ne recherchons donc pas de joueurs occasionnels.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et nous te remercions d'avoir posté sur notre forum.


Khayshin, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora   [Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement Ess-Diora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: