Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Accepté]Candidature Epox96

Aller en bas 
+4
baka29710
Eckhow
16_ART
Epox96
8 participants
AuteurMessage
Epox96
Noob
Noob
Epox96


Masculin Messages : 14

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:05

Bonjour tout le monde, entre quelques morts en recherche je viens postuler dans votre team Smile

ID PS3 : Epox96

Age(16 mini ! ): 18

Expériences des FPS : J'ai commencé il y a longtemps à y jouer sur des jeux comme Halo, Duke nukem, Quake, Moh, Wolfenstein, Bf2142et j'en passe. En ce qui concerne COD, COD3 et dernièrement MW2 que l'on m'avait prêté.

Niveau : 44

Ratio : 1.17 ( actuellement je fais surtout de la recherche, donc si vous voulez que je le monte un peu pas de problème j'irai en MME^^)

Disponibilité : Ça dépend de mon emploi de temps; ça peut être une heure comme toute une journée Wink

Ancienne(s) Team(s) : Aucune

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? L'ambiance dans votre team a l'air très bonne, votre présentation sur le forum jvc était l'une des meilleurs. De plus je connais un de vos membres cavs91 ( ou 16art sur le forum^^)

Avez vous Skype? (Obligatoire) Oui

Une petite présentation de votre motivation ( 2 lignes minimum ) :
Je voudrai trouver une team sur cod pour faire des matchs etc mais pas une team qui se ''prend trop la tête'' comme j'ai pu voir dans certains jeux. Juste évoluer dans la bonne humeur, et jouer pour le fun sans oublier d'être sérieux en match contre au team biensûr^^
Voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
16_ART
No-life
No-life
16_ART


Masculin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Evry

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:43

Aie epox qui poste sa candidature !!! Quel ratio tu vas monter ^^ il fait que de descendre :p
Ichinobi a s'occuper de toi pour le test Wink
A taleur enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:53

Bonne présentation Smile . Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:59

Belle présentation , Bonne chance a toi , opn va s'occuper de toi pour le recrutement :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Epox96
Noob
Noob
Epox96


Masculin Messages : 14

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:03

Merci de vos réponses. Les tests pour le recrutement vont consister en 1 vs 1? Je dois contacter qui
Revenir en haut Aller en bas
Bleu007
Bleez
Bleez
Bleu007


Masculin Messages : 73
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:26

-1vs1 sur Nuketown avec arme au choix en 20 kills.
-1vs1 sur Nuketown avec arme imposées pour voir votre polyvalence en 20 kills également.
-Quelques parties dans different modes : Domination, Démolition, Recherche & Destruction et MME

A voir si c'est Baka ou Ichinobi qui te test Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skinns
Noob
Noob



Masculin Messages : 11
Age : 30

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:13

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:08

Baka venant juste de passer Recruteur, et moi-même étant l'ancien ^^, il est possible que j'aide Baka pour quelques tests, mais ne vous inquiètez pas, ils viendront très rapidement :winkk:
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:45

beh écoute moi je suis disponible cette aprèm .Tout dépend de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epox96
Noob
Noob
Epox96


Masculin Messages : 14

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:56

je suis co actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:23

Yeah Pivot Razz Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:05

test a finir online!
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:25

MSN, Skype???
Revenir en haut Aller en bas
Epox96
Noob
Noob
Epox96


Masculin Messages : 14

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:17

je t'ai déjà sur msn^^.
Examens finis, pour la fin du recrutement dis moi quand tu seras là disponible pour faire les tests baka je viendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
baka29710
Black
Black
baka29710


Masculin Messages : 326
Age : 29
Localisation : Quimper (Bretagne, finistère)

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:18

On doit faire encore quelques parties online , cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:21

Je serai dispo pour venir je peux participer?

Hs: Epox moi je t'ai pas Sad donc ba si tu m'as peux tu m'envoyer un message merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Storm
Storm
Eckhow


Féminin Messages : 526
Age : 35

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:27

Arrange toi avec baka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:55

Ajoute moi Epox si tu veux qu'on joue tout les deux :winkk:
Revenir en haut Aller en bas
Epox96
Noob
Noob
Epox96


Masculin Messages : 14

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:56

je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:20

Après cette "longue" semaine de test, voici ce que nous avons conclu :

-Niveau présence sur le PSN & Skype faudra penser a être là un p'tit peut plus souvent ( même si je me doute quand tu as des exams que ça doit pas être simple )

-Pour ce qui est du niveau de jeu, malgrès le peu de fois ou je t'ai vu, je te trouve plutôt bon :winkk:

-Et enfin au niveau de match de team : Déjà merci d'être venu en renfort contre le BoD, cependant on a vu que vers la fin, tu commencais a faire un peu n'importe quoi, evite la prochaine fois, ( mais bon rien de grave car là de toute facon, on pouvait rien faire --')


Tu es donc
ACCEPTE


J'espere que tu passeras un bon moment parmis nous cheers

Ichinobi, Co-Leader
Revenir en haut Aller en bas
Meram
Bleez
Bleez
Meram


Masculin Messages : 78

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:49

Je suis pas d'accord sur le "de toute façon on pouvait rien faire"... On aurai pu les avoir ces campeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Epox96
Noob
Noob
Epox96


Masculin Messages : 14

[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:36

Tout d'abord, désolé pour le retard mais j'étais à Londres^^
Ok merci, j'essayerai de ne pas vous décevoir!
En ce qui concerne le match, j'étais pas dans des conditions idéals ( mp5k :s) mais pour la fin j'ai pas d'excuses j'avais du m'absenter quelques minutes et après j'ai un peu fait n'importe quoi donc désolé ca ne repetera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Epox96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Epox96   [Accepté]Candidature Epox96 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Epox96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Poubelle► :: ★ Corbeille du Forum ★-
Sauter vers: