Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Team Cod BO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Places limitées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinobi
Storm
Storm
Ichinobi


Masculin Messages : 419
Age : 30
Localisation : Cher

Places limitées !  Empty
MessageSujet: Places limitées !    Places limitées !  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:04

Salut à tous!

Ce topic est uniquement consacré aux membres en test : Vous voyez que 8 personnes ont postulés, et seulement 5 places. À vous de donner le meilleur de vous-même pendant le test. Si vous le réussissez vous passerez en période de test pendant une semaine. Nous vous demandons de vous investir le plus possible dans le forum, comme par exemple poster, mais sans flooder (Exemple de message de flood : "ok").

Je voulais également préciser un point important. Si vous n'avez pas de micro de PC pour utiliser Skype, essayez d'en récupérer un le plus rapidement possible (car nous utilisons beaucoup skype ==> ce qui montre peut-être des "passages à vide". Ne vous inquiétez pas, on est bel et bien présent), ou si vous n'avez pas votre PC prêt de votre PS3, là le cas est déjà plus délicat.

Et pour finir, je suis en train de chercher comment vous faire un test convenable, donc je vous tiens au courant soit par MP, soit PSN.

Alors, bon courage à tous :pouce: !

PS : Si les test prennent un peu de temps, ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas, soyez juste patient ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Places limitées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: ◄Espace Invité► :: ★ Recrutement [OFF] ★-
Sauter vers: